Que dire de cette sinon que pour une semaine de reprise, nul n'a l'impression chez nous de revenir de vacances: du plus petit qui réclamme son lit à 20h à moi dont la tension plafonne à 9, nous sommes tous crevés.
Sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Quelques soucis, des trucs chnonophages, mais rien de bien terrible.
J'essaye de fuir la psychose générale autour du virus. On a un élève en quarantaine dans mon collège mais lundi il était en classe...le temps de décider de quoi faire, on était mardi. Ahah. Mieux vaut en rire.
Mais plein de petits bonheurs quand même bien sûr.
La piscine avec les garçons, ça marche du tonnerre pour que Polochon soit à l'aise avec l'eau. Il faut que j'essaye d'y aller encore plus souvent pour qu'il puisse commencer les cours de natation en septembre.
Du sport, course à pied, piscine, yoga, et j'ai été tester un nouveau cours de gym près de chez moi. J'ai bien aimé même si c'était un chouïa en dessous du rythme que j'aime. Je vais essayer une seconde fois pour voir.
En cuisine, j'ai fait des crêpes au sarrazin, ça faisait longtemps et comme toujours on s'est régalés.
Les diablotins profitent de la famille qui est là encore quelques jours.
J'ai bien ri en faisant mes courses: à la caisse, en regardant distraitement les magazines, j'ai lu "je renique avec mon horloge biologique"...fatiguée, je te dis!
J'ai bien vendu cette semaine sur Vinted, ça débarrasse et en ces temps difficiles financièrement, ça me permet de racheter ce qui manque: une paire de baskets et des joggings pour Cromignon, une paire de basket pour Polochon, des converses pour la Pouillette.
Cromignon a fait un spectacle de danse et percussions avec l'école. C'était magnifique. Dommage que Polochon ait été très colérique et m'ait à moitié gâché la soirée...
J'ai mis pour la première fois des collants à motifs, finalement j'aime bien. Par contre c'est fragile!
Ma question de la semaine: comment font les gens qui voyagent avec 3 enfants (et plus!)? Je lis moult blogs et articles avec des familles qui vont en Grèce, en Norvège, en Argentine...parfois plusieurs fois par an. Mais à 5 il y en a pour une véritble fortune, et ce n'est pas dans mes moyens alors que nous sommes 2 profs avec des salaires de middle class. Quel est le secret?
Et toi, ta semaine?