Cette semaine on peut dire qu'on a eu de sacrées giboulées. Du vent de fou, avec tout le département en alerte et des rafales glacées de tramontanes jusqu'à 140km/h, ça ne rigole pas. Des trombes d'eau. Pas assez longtemps pour qu'on soit inondés, heureusement. Et même de la grêle! Et le retour du soleil assorti de vent encore, ce qui faisait que dehors, on se les gelait mais bien, et à l'intérieur on avait super chaud, surtout dans les voitures.
Avec ça, quand même des petits bonheurs.
Une sortie ciné avec ma Pouillette pour voir l'Appel de la forêt. Je n'ai pas été très convaincue, je l'ai trouvé édulcoré mais je suis difficile car je suis fan du livre. Ma grande par contre a adoré, et je dois reconnaître qu'il est parfaitement adapté aux enfants et aux jeunes.
Un peu de temps dans ma salle de bain pour me faire un bon lavage des cheveux au shikakai.
Mardi, yoga, et heureusement parce que c'était une journée difficile.
Ma grande ado a décidé qu'après s'être fait piercer les oreilles, elle allait faire le nez. Evidemment sur la photo, elle est chez le perceur et a l'aiguille dans le nez. Elle a choisi un petit anneau ensuite. C'est mignon, j'aime bien. Elle a eu de la chance car elle n'a pas beaucoup souffert.
On a fêté l'anniversaire de l'homme avec une bûche glacée sorbet Fauchon en guise de gâteau (elle restait de Noël où je l'avais achetée en promo pour le jour de l'an et finalement les amis en avaient apporté une autre), et elle était vraiment bonne. Je lui ai offert des BD, sa passion du moment, et les enfants lui ont fait des peintures et offert bonbons et chocolats.
Samedi, hors le baby-volley, la natation et l'équitation, on 'a étonnement rien fait. Alors j'ai sorti un kit de création de dinosaures qui a eu un grand succès chez les garçons.
J'avais plusieurs fruits gâtés; j'ai fait une délicieuse compote ,à la cannelle. C'est ma manière préférée d'utiliser les fruits passés. J'en mets aussi dans la pâte à gâteau.
J'ai été une journée en stage dans un collège dans les terres. Un collège neuf. Wahou les locaux...le mien est d'un vétuste...ça m'a d'autant plus fait rêver que le chef a mis en guise de sonnerie the Man who sold the world de Nirvana! Ça change des tututut habituels! Je suis sûre qu'on serait tous plus heureux de bosser dans un univers musical.
J'ai couru plusieurs fois cette semaine, et mes runnings sont en fin de vie. Déjà, elles n'ont qu'un an et demi, max...je m'interroge sur le choix des prochaines. Je cours en asics gel depuis des années, j'adore mais j'aimerais tester autre chose. Tu me conseilles quoi?
Et toi, ta semaine?