Presque en retard, vacances obligent, et totalement en vrac voici ma semaine.
Cromignon a fait un stage de voile avec son BFF, ils se sont régalés. Ça nous a fait faire pas mal d'allers-retours, mais ça en valait la peine.
On a été à la plage, pique-nique et baignades, avec un temps parfait.
Polochon me fait sans arrêt des bouquets de fleurs, ici du jasmin du jardin. Ah, Oedipe, quelle charmante période, je suis fan. Je suis en ce moment la meilleure, la plus belle, la plus merveilleuse, il me couvre de bisous, de câlins et de compliments. Si ça pouvait durer quelques années, je serais ravie!
ll y a eu le championnat de France d'échecs junior, en ligne pour cause de crise sanitaire. Polochon a pu participer pour la première fois, et ma foi il s'en est plutôt bien sorti. 4h de jeu pour 9 parties, à son âge c'était parfois chaud. On l'a bien encadré avec à boire, à manger, un ventilateur, des livres entre 2 parties quand il en avait le temps, et il a réussi à finir toutes ses parties et à en gagner 4.
Quand Cromignon a joué, j'ai emmené le petit frère à la piscine, pour lui laisser la maison calme. Et lui aussi s'en est bien sorti.
Mes adorables voisins m'ont apporté bien 15 kg de pèches, je me suis lancée dans la confiture et c'est très réussi. Un clafoutis et quelques pêches en dessert, on en est presque déjà venus à bout!
Ma grande a eu son bac, ce n'est pas une surprise, avec mention, on s'en doutait aussi, et ça fait plaisir. Je pense qu'un nouveau téléphone avec un DAS bien faible sera son cadeau pour l'occasion.
Et toi, ta semaine?