Cette semaine, c'est surtout le weekend qui a compté: je suis partie à Bordeaux avec ma BFF et c'était troooop cool.
Il a fait un temps de merde, tempête oblige, mais on s'en est bien foutues finalement. On a visité, merci au petit train de nous avoir fait faire le tour des curiosités à couvert. On a pu, en passant entre les gouttes, se balader aussi à pieds.
On a été au hammam et ça, c'est bonheur. J'adore le hammam et je n'y vais vraiment pas assez souvent à mon goût. On a choisi le Grand hammam de Bordeaux et on a bien eu raison: il est très joli, agréable, accueillant. N'hésite pas si tu passes par là.
On a très bien et très sainement mangé, au Monkey Mood dont la déco et l'odeur d'épices en entrant est terrible. Et aussi au Banh Miam, qui, si la carte est plus simple, propose des plats vraiment healthy et savoureux.
Et puis surtout, on s'est revues, ça faisait un moment depuis l'automne dernier, et on a papoté à fond. Ca fait tellement de bien, no kids et no men, que j'ai eu l'impression de déconnecter à fond de mon quotidien et que l'escapade a duré bien plus longtmeps qu'un weekend.
J'ai découvert Bordeaux, enfin son centre-ville, que je ne connaissais pas du tout et j'ai bien aimé.
A refaire!
En rentrant, paf chute de tension: j'ai payé la fatigue du weekend, le manque de sommeil, les 6h 30 de train au lieu de 4h20 (merci la tempête). J'ai traîné mon corps quelques jours et à 21h, j'étais au lit.
J'ai fait un peu de sport quand même, surtout qu'il a fait beau. Sauf au travail où je me gèle et où je dois mettre le chauffage...
J'ai vu de beaux levers de soleil en partant bosser, mangé des tas de kakis car youpiiiiii c'est la saison ça y est!
J'ai mis ma petite robe bleue à paillette et j'ai vu qu'elle bille à en transformer la voiture en boîte de nuit. Je me dis souvent que cette robe n'est peut-être "plus de mon âge", mais je l'aime tellement!
On a pris une cabane pour le chat squatteur. J'espère qu'il l'aimera et s'y mettra à l'abri, cet hiver. Il a très envie de rentrer, et il insiste, mais c'est pas possible hélas.
Et toi, ta semaine?