Cette semaine, il y eu mon anniversaire!
Les fins d'années sont riches ici, avec 3 anniversaires sur 5. Et encore, je ne compte pas la chienne qui elle aussi est née en automne.
Il s'est mis à pleuvoir des cordes pile ce jour-là, alors qu'on avait un grand beau soleil depuis des semaines, oui des semaines!
Cette année, j'ai été très émue d'avoir été si gâtée par mes amis, mon homme, mes enfants, d'avoir eu tant de gentils mots en réel et en virtuellement. Merci à tous, vraiment.
Mon homme a fait ça bien, avec un bon repas qui tombait à pic, plein de livres qu'il a caché un peu partout et que j'ai trouvés tout au long de la journée: sous mon oreiller, dans mon sac, dans mon sac de travail, puis sous ma couverture...J'ai adoré et j'ai de la lecture pour les 6 prochains mois.
Il m'a aussi offert une machine qui masse les pieds, j'ai été surprise car je n'avais pas émis l'idée que ça me plairait, et en plus c'est hyper encombrant mais a force de l'utiliser je commence à y prendre goût.
Les enfants m'ont fait des jolis dessins, des bracelets et colliers, et ils ont fait le gateau tous les trois. Il était d'ailleurs bien bon.
Mes amies chéries ne m'ont pas oubliée, merci les copines si vous passez par là, c'est vraiment super de se sentir aimée comme ça.
C'était chouette!
Polochon aussi a reçu deux beaux cadeaux, les superbes albums L'imagier des couleurs de la nature et Prendre & donner. Ils sont super et je vais essayer de t'en reparler. Polochon est fan.
On a aussi baladé derrière chez nous, profiter de la nature et de l'horizon...horizon qu'on peut de nouveau élargir un peu, ça va nous faire du bien!
J'ai encore eu une chute de tension, mardi après le travail je me suis un peu traînée chez le docteur. Rien de spécial, coeur et poumons en pleine forme, je repars avec un bilan sanguin à faire. Comme je ne mange pas de viande ni de produits laitiers, beaucoup ont cru à une carence. Mais non, mon bilan est nickel, absolument parfait, je ne manque de rien du tout. Comme quoi on peut manger ainsi et être en pleine santé: d'ailleurs quand j'étais omnivore, j'étais tout le temps anémiée!
C'est sans doute de la fatigue liée au travail: en ce moment c'est pas évident avec les mesures sanitaires.
Et toi, ta semaine?