Une semaine de reprise, et comme souvent , peu de photos. La fatigue m'accompagne bien, surtout avec le froid inhabituel qu'il fait dans mon Sud.
Je me suis bien caillée cette semaine. La voiture givrée le matin, 16° au travail avec les fenêtres ouvertes par 0 dehors, les couches et couches de gros vêtements lourds à enfiler, tout concours à ce que j'aie autant d'énergie qu'une patate molle.
J'ai quand même tenu mon rythme sportif et admiré le lac de mon patelin gelé. Je vis ici depuis 8 ans et je ne l'avais jamais vu comme ça. C'est joli! Heureusement pour les canards, il reste une bonne partie sans glace.
Les garçons ont même pu voir tomber quelques flocons un matin.
Pour être originaux, on a fait galette des rois, mais ici c'est toute l'année vu que c'est un des desserts préférés des diablotins.
Les mesures gouvernementales n'ont pas évolué pour le moment ici, on espère que la vaccination va nous permettre de cesser de se geler au boulot et de reprendre certaines activités. Le yoga me manque! Pour le moment pas d'amélioration en vue, on croise les doigts.
Les garçons ont pu reprendre leurs cours de natation cette semaine. Ça fait plaisir. Eux étaient moins fans, vu le froid!
J'ai tenté une originale recette de terrine pommes/amandes/chataîgnes et c'était franchement super bon.
Le weekend a été froid et pluvieux, on a été manger une autre galette, j'ai posé mon henné, j'ai fait encore une galette mais 100% végétale cette fois, on a fait des tas de jeux de société dont ce super Kraken Attack qu'on aime tous beaucoup.
Et toi, ta semaine?