Cette semaine, j'ai vu gonfler les contaminations et cas contacts au travail, ce qui n'est pas pour me rassurer. Quand dans une classe, j'ai 5 ou 6 absents pour ça...j'ai un peu envie de m'enfuir en courant au premier qui éternue, j'avoue.
Mais on est là, on tient bon et pour la plupart d'entre nous, les profs, on ne laissera pas nos élèves sans cours.
Je relativise en me disant que j'ai de grandes chances d'être asymptomatique quand je l'aurais, ou d'avoir au pire une bonne crève et voilà. Croisons les doigts.
Alors cette semaine, on a fait des tas de jeux, et Polochon a fait quelques énigmes de code couleur, un super SmartGames, en visio avec ses grands-parents.
Ils ne se sont pas vus depuis un an maintenant, merci aux nouvelles technologies de pouvoir maintenair le contact...ça commence à être long.
Le chat squatteur est de plus en plus docile. Cette semaine j'ai réussi pour la première fois à le prendre sans qu'il résiste ni ne se montre agressif. Je commence à espérer lui faire des câlins, un jour.
Du sport toujours, avec mes 4 joggings hebdomadaires qui me permettent d'admirer mon joli cadre de vie. Ca me change des joggings à La Courneuve.
On a regardé une super mini-série sur Salto: A very English scandal, qui est tirée d'une histoire vraie et tellement rocambolesque qu'on a du mal à y croire. Je te la recommande chaudement, en plus il y a Hugh Grant dedans.
Suite au shooting photo de la semaine dernière, je peux dévoiler le design spécial monitrice de portage Ptitsy Moloko, et vraiment il est superbe!
J'ai fait un gâteau au chocolat à la patate douce et tu sais quoi? C'est le meilleur gâteau au chocolat que j'ai fait de ma vie. Une tuerie, et avec très peu de matières grasses en plus. Je poste la recette bientôt, il en vaut la peine!
Et toi, ta semaine?