Cette semaine, on a eu plein d'appels et de remarques gentilles par rapport à l'article dans l'Indépendant sur Cromignon.
Je crois que tous les gens qu'on connaît, de près ou de loin, sont au courant!
Sa maîtresse lui a demandé de parler de sa pratique des échecs devant sa classe, et de raconter son interview.
Sa petite heure de gloire!
Sinon, une petite semaine sympathique chez nous.
J'ai fait une seconde séance d'hypnose, suite au succès de la première pour mes maux d'estomac. Cette fois on a ciblé ma claustrophobie. La nuit suivante, j'ai fait plein de rêves très étranges sur ce thème, signe sans doute que mon cerveau s'est mis au boulot. Pour le moment je n'ai ressenti aucun effet, à suivre.
L'homme a soufflé une bougie. Quelques cadeaux, dont un weekend au Camping des randonneurs (en famille, pas en amoureux, faut pas rêver); un bon repas et un bon gâteau, il était ravi.
Malheureusement j'ai fait une chute de tension qui m'a bien mise à plat, pile ce jour-là. Mais comme j'avais tout préparé en avance, ça a géré quand même.
En cuisine j'ai refait un délicieux tiramisù vegégetal sur la demande (insistante!) de Cromignon: il adore. Ca tombe bien, moi aussi. J'ai suivi cette recette, simple et efficace.
Comme il n'y a pas de carnaval cette année, on en a fait un petit à la maison: des déguisements, quelques amis, des bonbons et les enfants se sont amusés comme des fous.
Le sable saharien n'en finit plus de tomber ici, on a eu un épisode d'alerte rouge à la pollution: le sirocco, on connaît bien à Perpignan. Les déchets radioactifs, moins et on s'en serait passés, dans un département les moins pollués de France.
J'ai couru bien sûr, comme chaque semaine, mon semi-marathon hebdomadaire. Et j'ai remarqué que j'avais mes chaussures de running Hoka One One depuis environ un an: elles sont toujours aussi confortables et n'ont pas bougé. Je ne m'en passe plus.
On a fini par une jolie promenade à la plage: les diablotins s'en sont donné à coeur-joie, mais pas autant que la chienne qui s'éclate toujours autant sur le sable.
Quant au chat squatteur, il s'installe chaque jour un peu plus...comment lui résister, il est si beau et expressif!
Et toi, ta semaine?