Wow, dans 1 semaine ce sera la 400ème des petits bonheurs ici. C'est fou!
Pour l'occasion je pense faire un petit concours home made, à suivre.
En ce moment j'ai l'impression de surnager, d'être tout le temps dans l'urgence, au travail et à la maison, de ne pas pouvoir me poser ni prendre de recul. Ca provoque un état de confusion, et des oublis bizarres, comme cette commande que j'ai passée mais dont je n'ai qu'un très vague souvenir très flou, ou ces fois où je ne sais plus si j'ai pris un médicament ou non.
Ca me la fait souvent au printemps, j'ai remarqué.
Bon, des petits bonheurs bien sûr!
A commencer par le temps super printanier et agréable qui s'est installé cette semaine. Un vrai régal.
Des vacances et des weekends qui s'organisent. Dédicace à ma chéwie F. que j'ai trop hâte de voir!
En cuisine j'ai fait moult baguettes, hyper rapidement et delicieuses. Je mets 1/4 de farine de maïs, c'est vraiment bon et elles ne font pas long feu.
Le chat squatteur s'est fait de bonnes siestes (je suis jalouse!) dans la cabane qu'on lui a achetée, et dans des positions très originales.
Découverts la semaine dernière en mangeant chez une amis, j'ai acheté ces keftas végétales super bonnes. On les a mangées dans des wraps, c'était fameux et validé par tout le monde (sauf Cromignon. Il y en a toujours un qui n'aime pas, chez toi aussi?).
Comme mon téléphone portable a fait une chute qui fut fatale à l'écran, j'ai été à Perpignan le faire réparer. L'occasion de me balader un peu, au soleil, dans cette si belle ville (et de me délester d'une centaine d'euros de réparations!🙄).
A la maison, les kaplas sont à l'honneur depuis quelques semaines. Chaque jour c'est châteaux, tours et circuits. Je suis fan car c'est un jeu calme!
On continue le tennis, les jeux sportifs dans les jardins de la piscine à défaut de cours de natation, avec le beau temps c'est encore mieux.
Samedi a eu lieu le championnat départemental jeune d'échecs, en ligne évidemment. Cromignon a gagné, Polochon est arrivé 3ème. On avait prévu une médaille pour l'occasion. C'est pas aussi chouette qu'en présentiel mais c'est sympa quand même.
Et toi, ta semaine?