Une semaine tronquée pour cause de départ en week-end.
Ce fut une semaine assez efficace, où j'ai rangé et trié, vendu, acheté...bref, avancé. Ca fait du bien.
Cette semaine, j'ai accompagné pour la 1ere fois une sortie scolaire de Cromignon. C'est fou, je n'ai jamais pu le faire, alors que quand ma grande était en maternelle et en primaire, je le faisais très souvent. A l'époque, mes horaires de travail étaient plus souples. J'ai donc encadré un groupe de CM1 à Tousunix, une rencontre sportive annuelle. J'ai fini aphone à force de hurler: avec le masque et le vent, pas facile de se faire entendre sur un terrain de sport par 8 gamins déchaînés qui courrent partout! Mais c'était très sympa et j'ai été ravie d'enfin pouvoir le faire.
Le chat squatteur squatte tant qu'il peut. Avec le beau temps, on laisse les fenêtres plus ouvertes et il n'en rate pas une pour entrer et...filer se coucher dans mon lit, où je le retrouve parfois sans même l'avoir vu entrer! Heureusement l'homme allergique a commencé son traitement de déssensibilisation, bientôt il ne devroait plus avoir de crises en sa présence.
J'ai reçu des baskets souples, Adidas, et ça a été une révélation: quel confort!!! Je crois n'avoir jamais ressenti ça dans des chaussures. C'est simple, je ne veux plus jamais les enlever. En plus j'adore leur look.
J'ai testé la recette de gâteau aux amandes sans gluten de Thibault Geoffrey: il est fameux et sain, et en plus hyper rapide à préparer. Recette ici.
J'ai goûté un dessert au café (un de mes parfums préférés) végétal Andros, au lait d'amade. Un vrai délice. Pas besoin de lait animal dans la vie, vraiment.
Au travail, on a plus de cas de covid que jamais, c'est monté en flêche. Plus qu'à l'automne, plus qu'en mars où pourtant, ça chauffait. Il me tarde d'avoir ma seconde injection de vaccin.
J'ai testé le service de location de vêtement Le Closet. Mon premier est arrivé quelques jours après, et j'en suis ravie. 2 robes et un collier, les robes sont à ma taille ce qui est rare, originales et différentes de ce que je porte habituellement. Le collier est sympa et stylé. J'aime bien le concept de la location, après ça reste un budget non négligeable et surtout, bien supérieur à ce que je mets habituellement dans les vêtements. Par contre ça permet de renouveller régulièrement sa garde robe sans stocker, c'est écolo et ça fait très plaisir. A suivre!
Si tu veux tenter, voici mon lien de parrainage qui te donne, et à moi, un certain nombre d'avantages.
Et toi, ta semaine?