Cette semaine, j'ai déprimé à cause de mon entorse qui ne semble pas s'améliorer, malgré 2 séances de kiné déjà.
Ca fait 15 jours, je pensais que ça irait quand même mieux même si je sais qu'il faut bien plus de temps pour que ce soit entièrement remis.
Je pensais quand même qu'il y aurait du mieux et je n'en n'ai pas l'impression. Seule ma séance d'ostéopathie m'a redonné espoir, vendredi. Ça m'a fait beaucoup de bien, et j'ai appris qu'en cas de blessure de ce type, il est bon d'aller au plus vite chez l'ostéopathe, avant de commencer la kinésithérapie aussi. Je ne le savais pas.
Mais il y a eu la fête des mères et ses petits cadeaux bien sympathiques. Les 3 diablotins ont fait un gâteau à la noix de coco, un de mes préférés.
Le chat squatteur peut enfin entrer, le traitement anti allergie de l'homme marche très bien. Et comme tu vois, il est content!
On aime bien cette période chez nous car c'est Roland Garros. Cette année Cromignon est assidu, et pour une fois on regarde la télé, ce qui est très rare. Il est très déçu de ne pas pouvoir regarder ceux de 21h et se jete sur le résumé au réveil.
En plus il a participé à un tournoi de son club et est passé au niveau supérieur, il est encore plus motivé.
Je rage d'autant plus de ne pas pouvoir jouer en ce moment!
La bonne nouvelle c'est que je me défoule aux abdos/fessiers , bras et poitrine, et même si ce n'est pas du cardio, ça fait du bien. Et ça se voit vite, je vais finir avec un 6-pack je crois!
Au travail, on s'est offert avec ma collègue, une cafetière Senséo. Il n'y a pas de machine à café au collège, et depuis que j'y suis je me contentais de soluble, ce que je déteste, autant te dire que j'en buvais très rarement .Heureusement que je rente chez moi à midi. Je suis à 100% pour la cafetière italienne chez moi, mais pour le travail la Senséo fait le job et on a enfin du café correct.J'ai été jury d'oral du brevet, ça s'est globalement bien passé même si un élève m'a un peu fait halluciner en ne maîtrisant pas du tout son sujet: un exposé sur Klaus Barbie, sans pouvoir expliquer ce qu'un un nazi...Quand on sait qu'ils choisissent leurs sujets, c'est déroutant!
L'été semble enfin s'installer, on l'a bien attendu...
Et toi, ta semaine?