Une semaine en retard pour cause de départ en week-end par ici.
Cette semaine j'ai innové en cuisine en changeant la recette de ma pâte à pizza. J'ai coupé la farine de bé avec de la farine de pois chiches (que j'utilise aussi en no-poo, elle est top!). Résultat très bon et très croustillant. Je le referais aussi pour les tartes sucrées je pense, car cette recette de pâte est universelle.
Je continue de déplorer mon incapacité à faire du sport à cause de cette f....entorse, 5 semaines maintenant, au secours. Cette semaine j'ai tenté l'accupuncture, vu une doctoresse du sport et fait de l'auriculothérapie (à l'azote! Ca brûle!). Prochain test: la microkinésiologie. Je vais bien finir par guérir! en attendant, à for(ce de boitiller, j'ai mal au dos aussi.
Ca sent la fin, les garçons ont eu leur dernier cours de tennis et participé à la fête de leur club. Vraiment ce club de tennis est super. Les profs hyper sympa, dynamiques, plein d'initiatives, un vrai bonheur.
Réinscription actée pour septembre.
J'ai emmené les garçons voir un joli spectacle musical, le premier depuis ...pfiou. Plus d'un an je pense! Un spectacle des P'tites notes, c'est toujours un régal et un bon moment.
Il paraît qu'il y a un variant qui s'appelle le Delta + et contre lequel les vaccins sont peu efficaces? J'ai écouté une émission sur France Inter, en faisant l'inventaire au travail, et ma foi, ça m'a presque fait rire. On n'en sortira donc jamais de cette pandémie?
Bon, et donc ce weekend: 3 nuits en camping (en mobil-home, faut pas déconner), avec des amis, ma grande et son copain, et bien sûr le chien qui a été responsable de mon mauvais sommeil. Les enfants se sont régalés, j'ai réussi à me reposer et à passer de bons moments. Dur dur le remballage et le nettoyage par contre.
Cette année nous avons opté pour le Camping Les Peupliers à Canet. Un bon cru, on a bien aimé. Un vrai bonheur de partir en weekend à 20 minutes de chez soi!
Et toi, ta semaine?