Cette semaine a commencé avec des enfants ravis: on a fêté l'anniversaire de Cromignon avec ses amis, au laser game du coin.
Son anniv est en août, du coup on lui fait sa fête avec copains plus tard.
Ils se sont éclatés, car Polochon a pu participer aux deux parties en binôme avec l'homme. Pour ma part, noway que je rentre dans ce truc!
Il faut bien avouer que je n'aimepas vraiment cet endroit, que le laser game quand on est claustro c'est pas l'idéal...mais Cromignon y fête tous les anniv des copains depuis 2 ans donc... j'ai accepté de le faire et il était ravi. Et gâté!
Pour les cadeaux, j'ai une astuce, je donne aux parents sa liste sur mes-envies, ça évite les cadeaux doublons et de recevoir moult trucs qui ne lui conviennent pas.
Sinon quelques petits bonheurs, même si les températures baissent et bouh, que je n'aime pas ça. Je ne rêve que de vivre en short et tongs toute l'année.
J'ai fait un chili végétal de patates douces selon la recette de la fée Stéphanie, son blog est une mine d'or. C'était fameux.
On a commandé pour Polochon, en CP et avide de lectures à sa portée, la collection "Mes premières lectures 100% syllabiques". Il adore et c'est juste pile poil pour son niveau. Tous les soirs, il nous lit une histoire maintenant.
En partant au travail pour 8h, en ce moment je vois de biens jolis levers de soleil. Le ciel catalan ne me blasera jamais.
Les garçons ont bien repris le tennis depuis quelques semaines, tu vois comme Polochon est remonté! ^^
Je ne sais pas pourquoi au travail, mon CDI a un succès fou en cemoment, mais je n'arrête pas. Des élèves tout le temps, on n'a quasiment pas une minute pour aller aux WC certains jours. C'est mieux que l'inverse, tu me diras.
Avec l'homme on profite que Salto ait les James Bond pour les (re)voir, on a attaqué avec Jamais plus jamais qui n'est clairement pas le meilleur, mais j'ai adoré revoir Kim Basinger danser, c'est tellement frais et so 80's. Mon enfance quoi.
C'est pas facile pour moi de parler petits bonheurs end ce moment, avec deux BFF dans le mal, que je voudrais aider mais il n'y a pas grand chose que je puisse faire. Profitons tant que tout va bien, les gens.
Et toi, ta semaine?