Une semaine tronquée pour cause de départ en weekend. Ces vacances ne seront pas de tout repos, en tous cas sur le papier.
Donc pas beaucoup de photos sur insta, mais des petits bonheurs!
Je n'ai pas immortalisé la venue pour 1 semaine de la grand-mère des enfants, pour leur plus grand bonheur. Elle est déjà repartie, mais c'était chouette de l'avoir un peu avec nous.
J'ai attaqué un livre de Dumas, mon écrivain préféré, que je n'ai pas encore lu. Comme à chaque fois, je me régale. Dumas, c'est la garantie de ne jamais être déçu.
J'ai profité d'un RDV en ville pour admirer mon sac Pomelop que je traîne partout depuis 3 ans et demi et qui n'a pourtant pas bougé. Je l'adore.
J'ai eu 30 minutes de battement entre le cours de tennis de Polochon et mon RDV kiné pour faire un tour en friperie. J'ai la chance d'en avoir 2 près de chez moi. Je ne suis pas rentrée bredouille: un jean Freeman T.Porter super stylé, 2 blouses dont 1 Esprit et un sac en cuir Kevim, comme neuf et très original. Le tout pour 7e, 2e le vêtement et 1e le sac. Je ne m'habille que d'occasion, et j'adore ça: économie et écologie, pouvoir se faire plaisir même en fin de mois, c'est vraiment parfait.
Ma copine M. me donne plein de légumes en ce moment c'est super sympa, merci encore. J'ai plein de patates douces et cette semaine on a tenté une recette de sablés de patates douces. La pâte était galère à travailler mais les biscuits très bons.
Les garçon ont aussi fait une bonne tarte aux pommes, quasiment seuls. J'ai plein plein de pommes aussi, bio et livrées à domicile, miam.
Et toi, ta semaine?