Une semaine de vacances bien agréable s'achève.
Il y a eu Halloween bien sûr, et franchement c'était chouette. On est revenus d'Agen vers 15h et j'ai attaqué direct la préparation. J'avais vraiment peur de pas gérer, d'être trop crevée: dernière partie d'échecs à 9h, nettoyage de la maison, route retour, Halloween...pfiou.
Mais non, ça a été et c'était cool. D'autant plus qu'on était vraiment nombreux, que le climat était avec nous, et que ma chérie M. est venue avec sa petite famille de Paris et que ça m'a fait trop plaisir de la voir.
Ensuite les garçons ont fait un stage de tennis en alternance: un le matin, l'autre l'après-midi. Donc parents coincés à faire le taxi et avec quand même toujours au moins un des deux avec nous. Mai ça en valait le coup, ils se sont régalés.
Ma grande était là aussi, et malgré la différence d'âge ça joue et ça se dispute toujours.
One a fait quelques repas entre amis et ça fait plaisir. J'ai même eut des fleurs, c'est rare! D'ailleurs je voudrais bien m'offrir quelques plantes et vases.
Cromignon s'est essayé au dessin, via sa passion du moment pour Astérix. Il n'aime pas dessiner ni colorier d'habitude, alors j'ai particulièrement apprécié.
J'ai profité de ce calme relatif pour trier le linge des garçons, ranger les vêtements trop petits, sortir la taille au dessus et...les vêtements d'hiver. Il commence à cailler dans mon Sud aussi.
On a fini cette semaine avec un atelier goûter-jeu en ferme pédagogique, que les enfants ont adoré. Encore une occasion de se déguiser!
Et toi, ta semaine?
commenter cet article …