Cette semaine de reprise fut assez calme, grâce au jeudi férié. Ce fut bien agréable de ne pas courir partout.
On a fait une belle promenade en montagne à la cueillette des châtaignes et la récolte fut bien chargée. Il faisait un temps magnifique qui contrastait avec le grand vent à plus 90 km/h chez nous.
Ma chérie M. a envoyé le dernier Astérix à Cromignon et il en rêvait, il était fou de joie. Merci encore! Il est tellement fan en ce moment qu'il veut tout ce qui a un rapport avec Astérix.
Il a plu très fort ici, pas de tennis pour les garçons mercredi, et du coup on a enchaîné les jeux de société. Ici une belle partie de Rhino Héro super battle, j'adore ce jeu.
Polochon a fêté ses 6 ans, c'était un jour d'école donc simplement. Le soir avec un bon repas et le fondant au citron qu'il m'avait demandé. Il a adoré ses cadeaux: le Monopoly tricheur qu'on avait découvert lors de notre échange de maison à Agen aux dernières vacances, un gros dragon Lego qu'il a commencé de suite et mention spéciale pour cet album pop-up que j'ai retrouvé. Réédition d'un vieux livre que j'avais quand j'étais enfant, je l'ai tellement lu et relu que j'en connais chaque recoin par coeur. Apparement je ne suis pas la seule d'ailleurs, coucou A. et V., c'est tout émouvant que vous vous en rappeliez aussi. Comme quoi il est extraordinaire, ce bouquin. C'est la Maison Hantée.
Ils nous le réclamaient à corps et à cris, on les a emmenés à la foire de Perpignan. Cette fête foraine annuelle avait été annulée l'an dernier, alors impossible de la rater. Heureusement que l'homme est venu parce que je suis incapable d'accompagner Cromignon dans les manèges de fou qu'il voulait faire...Il s'en est sorti avec une grosse nausée et une belle migraine. Etre père, ce sacrifice de soi! ^^
Et toi, ta semaine?