Cette semaine, brrr quel vent dans mon Sud. Décidément, cet automne ne nous épargne pas.
J'ai gardé Polochon et on a fait école à la maison la moitié de la semaine, avant qu'il puisse retrouver sa classe et moi mes élèves. On en a profité pour aller chercher le grand frère à midi pour déjeuner. Je ne peux quasiment jamais le faire, l'homme non plus, alors dès que c'est possible on en profite.
J'ai fait un tour à Perpignan, qui a revêtu ses parures de Noël. On a visité le joli marché de Noël, et fait de la patinoire pour un prix vraiment modique. Je me suis bien amusée et j'ai été contente de voir que ma cheville a tenu le coup. Le père Noël arrivait trop tard, tant pis, on repassera pour la photo annuelle.
J'ai fini le challenge #1jour1soin et j'ai bien aimé, même 5 minutes par jour, ça fait du bien de prendre soin de sa peau, que j'ai trouvée plus lumineuse, douce et souple.
Je me console du froid en mangeant des kakis, plein de kakis, encore des kakis!
En cuisine j'ai eu envie d'une bonne tarte aux pommes saine, alors j'ai pris 20 minutes pour faire cette recette quasi sans sucres ni graisses ajoutées, pleine de bonnes choses grâce à sa pâte à base d'oléagineux et de fruits secs. Miam!
Un soir, l'homme est rentré du travail en ayant fait un tour aux courses et il a décidé de me gâter: plein de fruits, et surtout, des tas de kakis et des mangues! Miam! Rien ne peut me faire plus plaisir.
Ce fut le semaine des poils, j'ai été me faire épiler (pas été depuis septembre, j'y vais de moins en moins et c'est tant mieux) et surtout...j'ai réussi à aller chez le coiffeur!
Je n'aime pas aller chez le coiffeur, vraiment. A la base on est rarement d'accord: je suis au nopoo, ils veulent me mettre 50 littres de pétrole sur le crâne.
Déjà je bloque pour prendre RDV, je procrastine des semaines. En plus je voulais tester un nouveau coiffeur, mais comment choisir...je reportais sans cesse.
Bref, je me suis lancée et je ne regrette pas. J'ai bien aimé la coiffeuse, une nana intelligente, très sympa et à l'écoute. Et le résultat , s'il n'est pas spectaculaire (en gros c'est pareil en plus court et plus discipliné), me convient tout à fait. J'ai vraiment passé un bon moment avec elle.
Et le 4 décembre, pour la Ste Barbe, j'ai planté mon petit blé comme chaque année. Espérons qu'il pousse bien!
Et toi, ta semaine?