Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2022 7 13 /02 /février /2022 07:14
Mes petits bonheurs #439 et ma semaine en images

Si cette semaine n'a pas été des meilleure, c'est parce que j'ai été patraque.

Pas de covid. Eh non!

J'ai été si mal que mardi je n'ai pas pu aller au yoga. Si tu sais comme le yoga, et le sport en général, me tient à cœur, tu vois l'ampleur des dégâts. J'ai été me coucher hyper tôt chaque soir, ce qui est rarissime: à  21H30 max, j'étais au lit. Un truc gastrique très douloureux qui m'a bien plombée.

 

Mais plein de petits bonheurs quand même.

 

A commencer par une séance de hammam, avec copines et ma grande Pouillette. Ca fait toujours un bien fou, ça détend et on ressort toute neuve, toute propre, toute douce, avec la peau débarrassée de toutes ses impuretés. Attention toutefois à ne pas y aller trop souvent, ça stimule la production de peau morte si on abuse.

 

Il y a eu le championnat départemental d'échecs. Polochon est arrivé 1er, qu'il était fier avec sa coupe plus grosse que lui!

Cromignon lui, 1er ex-aequo, est classé 2ème aux départages: quand il y un match nul, on calcule les points des adversaires de chacun et celui qui a battu les mieux classés passe devant. Les deux sont ravis, et s'entraînent dur pour les régionales.

 

J'ai emmené les garçons au théâtre, voir le Bureau des poids et des mesures. Ça faisait longtemps qu'on n'étais pas allés au théâtre, c'est grâce à ma chérie R. qui m'y a emmenée, pendant mon week-end au Mans. Ça m'a réveillée, et donné envie d'y retourner régulièrement.

 

Polochon a fait son rappel Tétanos/polio/diphtérie etc. Ça, c'est fait, et avec très peu d'attente chez le médecin. Il n'a même pas chouiné et était fier de montrer son pansement à tout le monde.

 

Je suis allée au restau, découvrir le Frida's vegan de Perpignan. Une révélation: j'ai tout adoré. Les plats délicieux et originaux, le cadre coloré et cosy, l'accueil tellement sympa. J'y retournerais pour sûr.

 

Sinon, de beaux ciels du soir et du matin, un chat squatteur qui fait sa loi et pour cause, t'as vu la bête, encore et toujours du kiné pour ma cheville (2 fois par semaine depuis 10 mois...), un chien qui me fait compagnie quand je suis malade, le printemps qui semble s'annoncer.

 

Mes petits bonheurs #439 et ma semaine en images
Mes petits bonheurs #439 et ma semaine en images
Mes petits bonheurs #439 et ma semaine en images
Mes petits bonheurs #439 et ma semaine en images
Mes petits bonheurs #439 et ma semaine en images
Mes petits bonheurs #439 et ma semaine en images
Mes petits bonheurs #439 et ma semaine en images
Mes petits bonheurs #439 et ma semaine en images
Mes petits bonheurs #439 et ma semaine en images
Mes petits bonheurs #439 et ma semaine en images
Mes petits bonheurs #439 et ma semaine en images
Mes petits bonheurs #439 et ma semaine en images
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Coucou j'espère que tu vas mieux gros bisous
Répondre
P
oui ouf!
L
Depuis plus de 2 ans je ne suis pas retournée au hammam et ton billet me donne envie d'y retourner ... en Afrique du Nord on y va 1 fois par semaine et c'est sans souci pour la peau et la santé.
Répondre
P
c'est vrai, peut être une question d'habitude.

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!