Cette semaine, l'homme et moi avons enfin le covid! Ça commençait vraiment à être fou cette immunité, exposés comme on l'est.
Etonnement les enfants sont restés négatifs. Va comprendre ce virus bizarre.
La plus impactée, c'est moi. Fièvre, grosse toux, migraines et vertiges. Rien de pire qu'une grosse bronchite cependant. L'homme est surtout fatigué, mais comme tu vois, le chat veille à ce qu'il se remette vite. C'est la 1ère fois qu'il monte sur l'un d'entre nous. Et vu son caractère j'avoue que je préfère que ce soit sur l'homme que sur moi, j'avoue qu'il me fait un peu peur!
Avant ça j'avais fait un tiramisù végétal sur la demande de Cromignon dont c'est le gâteau favori. J'ai emmené les garçons au théâtre voir "Je viens d'où tu vas", un très joli spectacle musical. J'ai aussi posé mon henné mensuel: un super soin capillaire doublé d'une coloration pour mes racines blanches qui commencent à prendre de l'ampleur.
Puis ce fut le black out, et les legos nous nous bien aidés à occuper les diablotins, ici un âne catalan construit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Je te laisse je retourne à ma quinte. Quels beaux abdos je vais avoir après ça! ^^
Et toi, ta semaine?