Je suis en retard pour ma récap' hebdomadaire. LA faute au civid qui m'a enlevé toute volonté et m'a rendue molle comme rarement. Un seul objectif: rester au lit, fut mon mantra de la semaine.
Le printemps s'est bien installé ici, me prenant de court: mon jardin est en friche, la terrasse aussi...il y a du boulot avant de pouvoir profiter de notre petit extérieur.
Sortie d'isolement mercredi, j'ai pu aller à un RDV médical sur Perpignan et admirer le beau Castillet dans le ciel bleu.
J'ai reçu dans ma BAL ma dernière Gambette box, j'avais eu un abonnement de 6 mois pour mon anniversaire et j'ai adoré! Moi qui suis 80% du temps en robe, j'en ai eu l'utilité.
Samedi matin je me suis motivée et j'ai emmené les diablotins faire une course d'orientation. C'était très sympa, mais hélas Cromignon s'est mis en colère (en ce moment c'est très colérique entre les deux diablotins) et l'homme a dû le ramener à la maison. J'ai fini avec Polochon qui a eu par la ville un gros sac d'oeufs de Pâques en récompense.
L'après-midi, j'ai déclaré forfait et c'est l'homme qui a emmené le grand, calmé, à une après-midi tennis en famille organisée par leur club. 3h d'exercices de cardio intensifs, je n'aurais jamais tenu vu mon état!
L'homme a été moins touché que moi par le covid, il est quasiment rétabli à part une vilaine toux qui persiste et le fait de temps en temps chercher sa respiration: il est asthmatique, ça n'aide pas.
Polochon a reçu à l'école des petits mots d'encouragements par ses copains pour le championnat de France d'échecs junior. Trop choupi !
Et toi, ta semaine?