C'est assez hyperactif par ici, vacances ou rentrée même combat.
Au travail c'est la folie, il faut boucler tous les projets et enchaîner sur la fin d'année et ses divers trucs chronophages.
A la maison pareil, que d'activités et de choses à gérer à préparer...pfiou. Parfois j'ai l'impression d'être dans un vrai tourbillon. Ce qui est sans doute mieux que l'inverse.
Alors cette semaine, il a fait beau et chaud, un vrai avant-goût d'été. Pour bien nous donner envie d'aller à la plage plutôt qu'au travail.
Cette semaine les diablotins sont restés en mode légionnaires romains H24 ou presque. Ils ont bien briqué la terrasse, qui est plus propre que jamais, mais en légionnaires s'il te plaît. On change notre salon de jardin et Cromignon est comme un fou, il tient à avoir un œuf suspendu et il met tout son cœur à préparer l'arrivée des nouveaux meubles.
J'ai fait mon 1er jogging de l'année en short, quel bonheur. Oui je cours à nouveau, même si ma cheville est raide comme si je portais une chaussure de ski. Un an d'entorse, c'est dingue.
Au jardin je ne regrette pas d'avoir planté un chèvrefeuille et d'avoir galéré pour le faire pousser: maintenant il est en plein forme et sent divinement bon juste devant l'entrée.
On a changé les sièges auto de Polochon, pour son plus grand bonheur. A 6 ans et demi il était encore en dos route, ce qui je le rappelle protège vraiment mieux que le face route. On a opté pour un réhausseur Nania recommandé par Securange pour la voiture d'appoint. Avec son tigre et son petit prix, il a tout bon.
Polochon était si heureux qu'il ne voulait plus sortir de la voiture!
En cuisine j'ai préparé vite fait un bon crumble fraises-coco. C'est tellement simple, rapide, bon et sain en plus, il faut que j'y pense plus souvent.
J'ai reçu ma commande Henné Paradise et quel bonheur que ces produits sains, efficaces, artisanaux, ils ont vraiment tout bon. Une commande c'est un peu comme un cadeau de Noël!
samedi j'ai emmené les diablotins au festival Zah-Zuh, un festival de musiques du monde pour enfants. C'était très sympa: ateliers de fabrications d'instruments de musiques africains et spectacles de contes musicaux qui nous a beaucoup plu à tous les 3.
Et scoop: je t'avais dit qu'il y avait du changement par ici? Pour la toute première fois, les garçons sont partis dormir chez les grands-parents qui viennent d'emmener,ager près de chez nous. Pour la première fois nous nous sommes retrouvés seuls avec l'homme à la maison une soirée. Depuis plus de 10 ans, ça n'était pas arrivé. C'est fou le bien que ça fait!
Et toi, ta semaine?