Dernière récap' de l'année, la prochaine fois on sera en 2023.
Comme les photos de nos vacances au ski dans la station des Angles, pas loin de chez nous, ne le montrent pas, ce fut une semaine de la loose.
Les 3 premiers jours furent cool, puis la grippe s'est invitée et a gâché la fin du séjour. Cromignon a réussi a décrocher sa 3ème étoile quand même, on a quand même skié (quel manque de neige cette année! En 10 années de montagne ici, on n'avait jamais vu ça), on a pu avec l'homme aller à Angléo profiter de 2h de balnéothérapie....mais la fin de semaine fut une vraie cata!
J'ai fait une crise de claustrophobie sur un télésiège, ensuite je n'ai plus réussi à le prendre...1ère fois sur un télésiège! Moi qui aime tant skier...je suis dégoutée.
D'abord les diablotins malades, puis l'homme pile le jour du départ et donc j'ai dû gérer le rangement et vider le chalet quasiment seule.
On a mis 3h à rentrer au lieu d'1h30: vomitos en série, et même saignage de nez bien abondant....
La voiture a ENCORE allumé son (fucking!) voyant UREA, pour la 5 ème fois de l'année au moins, 3 mois après qu'on ait fait changer tout le système adblue à grands frais, pensant que ça règlerait le souci. Saloperie, Citroën, plus jamais!
Et le proprio du chalet nous réclame 200e pour une poignée cassée, poignée qu'on n'a même pas touchée vu que c'est celle de la baie vitrée qu'on s'est bien gardés d'ouvrir.
Méga poisse!
On a dû reporter Noël vu l'état des troupes, alors que pour la première fois on allait pouvoir avoir les grands-parents des enfants avec nous.
Heureusement ils ont pu ouvrir leurs cadeaux en grande pompe, et de ce côté là tout était prêt, ouf.
Le chat n'a pas apprécié de rester seul, il s'est mis dans un cabas pendant que je vidais les sacs, comme pour bien nous dire de l'emmener la prochaine fois.
Le blé de la Ste Barbe est haut, apparement l'année prochaine sera faste?
Joyeux Noël!
commenter cet article …