Très en retard pour cause de week-end à Paris, ma petite récap' de la semaine. enfin, de 2 semaines du coup.
A la maison , des madeleines pour le goûter, un chat qui dort dans des positions incertaines, et puis surtout donc un week-end solo à Paris, avec des bff du monde de l'univers.
J'ai très bien supporté le train. Je n'ai pas tenté le métro, et j'ai supporté le bus quand il n'était pas plein. Résultat: j'ai pris un taxi une fois et on a aussi beaucoup marché. Tant mieux, c'est joli et il faisait quand même plutôt bon. Mais ma claustrophobie n'est toujours pas passée...
On a mangé plein de poke balls, je te recommande particulièrement ceux de Canal Poke, une tuerie. Il n'y en n'a pas à Perpignan, quel dommage!
On a été voir le spectacle bilingue de Paul Taylor et on a bien ri! Je recommande aussi chaleureusement.
On a été profiter au Hammam Pacha, souvenirs souvenirs, j'y allais régulièrement quand j'étais parisienne et j'y ai même fait mon enterrement de vie de jeune fille. Tellement ressourçant.
Enfin, je n'ai pas regretté les 5H15 de train (qui sont quand même passées assez vite avec les coups de fils aux copines, merci les filles pour la compagnie).
Je n'ai qu'une hâte: y retourner!
Revenue en Catalogne, j'ai constaté que le froid y était aussi et pas qu'un peu: on a même eu de la neige, dingue! Ca arrive une fois tous les 10 ans et...évidemment c'était un jour où j'étais en sortie scolaire. Je ne te raconte pas comme on était tous gelés.
D'ailleurs dans mon CDI c'est atroce comme on a froid. Je ne quitte ni mes gants ni mon bonnet, les élèves restent en manteau, et 8h dans ce frigo ce n'est vraiment pas facile. C'est aussi très fatiguant, le soir je rentre avec froid jusqu'aux os et je tombe dans mon lit dès que les enfants sont dans le leur.
En plus il n'y a pas de kakis, et le peu que je trouve est hyper cher...et pas bons.
J'ai quand même été courir et comme il y a peu de monde dehors, les écureuils sont de sortie. Trop chou.
J'ai emmené Cromignon voir Bonnes ondes , le dernier spectacle de la Compagnie Alma, sur le harcèlement scolaire. C'était chouette!
Et j'ai fini cette semaine au ciné pour voir Babylon, en très bonne compagnie. Pendant que les gars étaient à un tournoi d'échecs. Je te le recommande vivement: il est délirant et déjanté.
Et toi, comment ça va?
commenter cet article …