Encore un coup, 2 semaines en une. Décidément en ce moment, j'ai du mal à suivre.
On a enfin vu le soleil revenir, après plusieurs jours de pluie et de gris, et surtout: sans vent! Depuis janvier on a enchainé des journées de grand vent et d'autres de pluie, bien pénibles et dans le froid.
Du coup j'ai sorti mes chaussures qui brillent, au moins j'ai de la lumière à mes pieds!
Les jeux de société ont été plus classiques: le mastermind est à l'honneur, et j'avoue que je l'aime bien. Un indémodable, efficace et rapide.
Polochon a été à un atelier créatif, il a fait une bien jolie peinture sur le thème des arbres, feuilles et fleurs. Il a tenu à l'offrir à une amie malade, j'espère que ça lui aura apporté du réconfort dans cette période terrible.
Vu que j'ai passé une journée sans, assez déprimée, j'ai lutté contre la morosité à grands coups de mug de Noël (offert par ma grande il y a quelques années pour la fête des mères, il ne quitte pas mon bureau) avec mon arme secrète spéciale tristesse: un café arôme noisette. C'est hyper réconfortant.
Et j'ai profité de ma pause déjeuner pour faire un saut à la plage, ça m'a remonté le moral.
Je suis partie avec ma grande Pouillette, une de ses super copines et Cromignon skier dimanche. Que du bonheur. Temps parfait, neige parfaite et compagnie parfaite. Et pourtant ce n'était pas gagné: entre l'organisation qui est loin d'être simple, la route...et à l'arrivée je me suis fait un coup de stress: les 2 premiers loueurs qu'on a vus n'avaient plus de skis pour nous, parce que c'était le 1er jour des vacances d'une autre zone. Heureusement on a trouvé notre bonheur. Et puis j'avais vraiment peur de ne pas réussir à prendre le télésiège, vu que la dernière fois j'avais fait une crise de claustrophobie dessus. Mais les filles ont été super, elles m'ont vraiment bien accompagnée, coachée, rassurée...et j'ai réussi!
Ca en valait la peine, on s'est régalés.
J'ai été bénéficier d'un soin corporel par ma très chère B., c'était ressouçant et instuctif. Et on a bien mangé, elle avait préparé un bon repas vegan, délicieux. Une belle journée.
Mercredi j'ai accompagné Polochon à un tournoi d'échecs, il a joué 7 parties, en a gagnées 6 et a ramené la coupe dans sa catégorie. Il commence à ne plus rigoler, le minus.
A son atelier couture il m'a cousu un joli snood tout doux, et très bien fini. Il est bien joli, même si au niveau coloris ce n'est pas le plus simple à porter.
J'ai pu aller au restaurant l'Intermède pour l'opération Vego'resto. Organisée par la L214, cette opération consiste à proposer un menu entier vegan dans un restaurant qui ne l'est pas à la base. C'était vraiment fameux, et digne d'un restau gastronomique. Pour un prix très correct.
En ce moment je fais le programme Strong sur mon appli de sport fizz' up. Sans cardio, sans impact, il est vraiment pas mal du tout pour le renforcement.
Et toi, ta semaine?