J'ai de la chance. Vraiment beaucoup de chance.
Suite à l'affaire de la nounou, je me retrouvais le bec dans l'eau.
Que faire du Cromignon?
Il me fallait trouver quelqu'un de confiance qui puisse l'amener à la crèche deux après midi par semaine, plus le garder une journée entière.
J'ai eu la chance de connaître C., qui est juste parfaite et devrait vraiment être ass mat ou bosser dans une crèche, tant elle est douée avec les petits, et tant il est évident qu'elle les aime.
J'ai la chance d'avoir ma copine V. qui a posé une semaine de congés et est venue de Paris exprès pour me dépanner.
Oui, tu as bien lu: exprès.
Une copine comme ça, tu n'en trouveras pas sous les sabots de tous les chevaux, je peux te le garantir...
Dire merci c'est pas assez, qu'est ce que je peux faire quand je déborde de gratitude?
Et puis encore une fille super, que je viens juste de rencontrer mais qui m'a rendu un fier service: pour emmener le Cromignon à la crèche, on était embêtées, avec V: elle n'a pas de voiture, et y aller en vélo alors que l'averse menace toute la journée...c'était bof!
J'ai demandé à une maman de petits et tout mignons bonshommes qui vont à la même crèche...et elle est passée prendre V. et le Cromignon, alors que ses propres fils y étaient déjà et qu'elle aurait pu faire autre chose de son temps...C'est vraiment trop sympa!
Et pour finir c'est Babidji elle-même qui essaye de pistonner mon Cromignon...mais je n'en dis pas plus pour le moment ça porte la poisse!!!
Alors moi, je suis trop touchée quand des gens adorables me sortent des ennuis et se bougent pour m'aider....merci, merci les filles!
C'est pour toi, Babidji!