Ah qu'il est bad, celui là!
J'ai la chance d'avoir des enfants en pleine santé.
Cromignon a juste une facheuse tendance à enchaîner les bronchiolites en hiver, mais j'ai l'impression que cette nouvelle année scolaire démarre plutôt bien (j'espère que ça ne me portera pas la poisse...).
Bien sûr, de temps en temps, ils chopent une petite crève.
Un Cromignon avec une petite crève, c'est un petit coup de fièvre: jusqu'à 38,5 maximum. Avec un peu de rhume.
Rien d'alarmant.
Un petit peu d'advil pour faire baisser ça, et en 36h c'est terminé, au pire. Ca ne nous empêche même pas de sortir et de faire ce qu'on a à faire, sauf en cas de météo très pourrie.
Ce qu'il y a de bien quand Cromignon a une petite fièvre comme ça...c'est qu'il est métamorphosé: calme, tranquille, posé...il joue assis (oh miracle!), mange sans gigoter dans tous les sens, prend son temps, et fait même des câlins qui durent plus d'une seconde.
Je me souviens d'une fois où il a regardé dans mes bras un épisode entier de ma série du moment (Glee bien sûr, pas Walking Dead!). C'est juste unique, ces moments là. Si rare.
Alors oui je l'avoue: une fois passée l'inquiétude naturelle des 3 ou 4 premières heures de fièvre, quand je suis bien convaincue que ce n'est qu'un petit virus grippal pas méchant qui ne sera très bientôt plus qu'un souvenir...je kiffe à fond!
Quand je vois toutes ces mamans autour de moi qui n'en dorment pas de la nuit, j'ai un peu honte, quand même...
D'autres {Bad Mother} chez:
Toi aussi tu es une {Bad Mother}?
Raconte nous!
Un article, un lien vers chez moi, et tu me laisse le lien en commentaire...
Qui sera la pire {Bad Mother} cette semaine?