Une fois que tu auras réussi à le prononcer "Ptitsy Moloko", tu verras, ce n'est que du bonheur! Il y a des mots comme ça qui ont le pouvoir de me faire sourire!
Je t'ai déjà parlé ici de mon parcours pour choisir le mei tai de mes rêves.
Après en avoir testé plusieurs, j'ai été conquise par le Ptitsy Moloko. Hyper confortable, tant pour moi que pour le Cromignon, facile d'utilisation et trèèèès joli!
L'adorable créatrice, Cécile, est passionnée et elle a vraiment un don pour faire des associations de tissus magnifique!
Ce qui est vraiment super, c'est que tu peux choisir tes coloris, tes tissus, et donc avoir un mei tai unique et qui te ressemble.
Tu peux aussi choisisr les dimensions et les finitions, pour qu'il soit le plus adapté possible à tes besoins.
Avec ce mei tai, porter bébé devient à la fois facile et confortable, mais aussi très fashion! Il n'y a qu'à voir les regards des passants, on ne passe pas inaperçus!
Je te laisse le découvrir en images, celui que maintenant j'appelle "my precious":
En balade...
Quand le Cromignon s'assoupit...
Il peut faire un gros dodo bien soutenu par la têtière!
Et il peut aussi découvrir la forêt quand il a fini son roupillon!
Ce mei-tai combine ce que je cherchais: les bretelles larges et rembourrées, les lanières juste larges comme il faut pour faire un renfort d'assise sans être longues à installer. Et la têtière qui peut s'installer même si je suis seule! Il faut le souligner, car c'est le premier porte bébé, mei-tai et préformés confondus, avec lequel j'y arrive! Ce qui n'est pas peu important si je suis en balade toute seule et que le Cromignon s'endort.
N'hésite pas à faire un tour dans sa boutique, tu verras les merveilles qu'elle fait!
De plus, il est possible de l'essayer grâce à un de se mei tai, le voyageur, qui sillonne la France. Il ne t'en coûtera que les frais de port.