Il est vrai que concernant ma famille proche, comprends mes parents, je ne suis pas gâtée. Il est vrai aussi que le reste de ma famille proche est extrêment réduit.
Mais quelle chance j'ai de les avoir.
Nous avons la chance d'avoir deux petites voitures qui roulent bien. Mais c'est sûr que quand on fait de la route, c'est un peu serré dans la Clio. A quatre, plus le chien, plus les bagages, c'est tetris au départ!
Nous n'avions pas prévu d'investir dans une familiale avant au moins 4 ou 5 ans, même si bien sûr, on en avait envie.
Et puis mon oncle et ma tante se sont acheté un nouveau véhicule...et nous ont offert leur 806!
C'est énorme!
L'homme a fait l'aller-retour à Paris pour aller la chercher et la ramener.
8 places dedans, c'est juste hallucinant tant il y a d'espace.
J'ai sauté dessus à peine arrivée pour la conduire, et c'est plus qu'un bonheur. Quelques jours auparavant j'étais à 1000 lieues d'imaginer ça! Le bonheur en est encore plus grand. Pour te dire la vérité, je n'ai pas encore complêtement réalisé.
A conduire: une merveille. Souple et maniable, confortable, parfaite quoi. J'ai même fait un créneau avec sans soucis hier à la plage.
Je ne crois pas au karma, au destin, au cosmos, à ce genre de trucs. Mais parfois force m'est de constater que je suis du genre vernie. Les gens qui m'entourent et qui m'aiment sont des perles, des miracles vivants. De vrais gens biens.
L'êre du confort sur la route est arrivée chez les PetitsDiables! Finie la galère quand on va au ski, avec les tenues encombrantes, les skis, la luge, alouette! Fini de choisir entre le lit de Cromignon et sa poussette! Fini de ne pouvoir emmener personne avec nous!
Comment les remercier?
Une magnifique surprise à laquelle je ne m'attendais fichtrement pas, et je me demande ce que j'ai bien pu faire de si bien dans une vie antérieure pour mériter de tels proches.
Pour Arwen!