J'ai beaucoup de vacances, et j'ai la chance de ne pas avoir à partir pour aller à la plage ou à la montagne. Et depuis 2 semaines on en profite vraiment.
Mais tout n'est pas parfait...
D'abord je te rappelle que mes mèches chez le coiffeur ont été complêtement loupées: je voulais des reflets clairs pour illuminer un peu ma tignasse... me voilà blonde, avec des mèches-autoroutes dignes de Jeanne Mas.
Irrécupérable, à moins de me faire entièrement blonde. No way.
J'imagine les repousses rousses...beurk!!!
Ensuite, mon maillot de bain: il a 5 ans. Il est décoloré. Le bas est tout détendu et baille. Quand je me baigne, je dois sans cesse le retenir sinon je me retrouve cul nu dans la mer.
J'en ai un autre qui doit avoir plus de 8 ans, encore plus décoloré, et en prime décousu là où tu penses...je jongle entre les deux et c'est pas de la tarte!
Et ce qui pourrait largement gâcher une partie de mes vacances, mais ça n'arrivera pas: mes voisins de derrière ont rasé leur maison de plain pied. Pour reconstruire une maison avec un étage.
Ma maison n'avait aucun vis-à-vis...maintenant j'ai une grosse baraque que je peux voir de partout dans mon jardin, de ma cuisine et de ma salle de bain.
Fort heureusement, il n'y a pas de fenêtre qui donnent chez moi.
Mais en attendant, tous les matins à 8h, je suis réveillée par les chants des ouvriers catalans et le bruit des machines, sans compter la poussière...charmant.
C'est un cas d'école, ça, non?
On a la poisse sur ce coup là!
Le gars qui décide de RASER sa maison pour en contruire une autre avec un étage, il fallait absolument que ça soit mon voisin???
Et dernièrement...je devais enfin rencontrer MamZ'ell A, IRL!
Mais le matin même Cromignon m'a fait la surprise d'avoir la diarrhée...on est donc restés...partie remise, bien sûr, mais quelle déception...
Ah, je me suis bien faite avoir avec une paire de tongs aussi!
J'avais besoin d'une paire de tongs plates, genre Birkenstock, mais version qui ne coûte pas 50 euros.
Direction les magasins de chassures pas chères. Chez Chaussea, je trouve mon bonheur, pour 14, 90 euros, ce qu est tout de même une somme pour des tongs de chez Chaussea...
4 jours après la semelle s'est barrée. Evidement je n'avais pas gardé le ticket de caisse. Je me suis fait enfler de 14,90 euros et je te garantis que je ne mettrais plus un orteil chez Chaussea!
Bientôt, d'autres ratés, j'en suis sûre !
Et toi, des ratés en ce milieu de vacances?