Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 18:36

Eh oui, aujourd'hui, en ce 8 mai, nous sommes allés (encore!) à une chouette brocante. Et pour l'occasion je me suis dit: "Arwen a raison". Dans son com' ici.

Si tu me lis un peu, tu sais que depuis la naissance de Cromignon, mon apparence, je m'en contrefiche. Je porte toujours les mêmes sapes et ça va très bien comme ça. Mais en ce printemps hésitant, je sens poindre comme une légère envie de mode, de look, de redevenir la diablesse fashion (enfin un peu...) que je fus il y a trop longtemps pour compter les années.

Rien d'extraordinaire évidement. Juste assortir ses vêtements et ne pas prendre juste le plus confortable.

Je tiens juste à noter que j'ai réussi à mettre du jaune, c'est, parait-il, une couleur très tendance mais pas facile à porter! J'ai trouvé la chemise à 1 euro en brocante...pfff pas évident le jaune!!!

C'est déjà un premier pas, ça fait plaisir, bientôt je m'y remets et je me ferais une petite tenue sympa!

DSCF7869.JPG

J'ai hésite avec le foulard vert, mais comme il y a du jaune et du doré, j'ai trouvé que ça irait et que ça relèverait le tout. Je suis une folle de foulards, je ne sors jamais sans un foulard et je pourrais en acheter des tonnes!

DSCF7872

Mince on voit le ballon sauteur rose tout moche grrr pour faire croire que mon balcon est bien rangé c'est mort. Pouillette va falloir que je t'apprenne à cadrer!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P

MILF! hahahaha


des bises!
Répondre
P


Carrément!



A

Sympa la petite tenue, et puis le foulard réhausse bien ! J'adore les foulards, j'en ai des tonnes, et j'ai transmis mon virus à Miss J.. Question look, je suis plutôt sportwear (!)
Répondre
P


Merci! Moi aussi je suis une folle de foulards, je pourrais en acheter des tonnes, j'en ai toujours un autour du cou! 



F

D'ailleurs avec ton foulard, tu as aussi laissé le gilet de ton pti loulou !!! 
Répondre
P


ahahah décidément! Moi et ma manie de m'étaler partout! 



B

mon plus petit à 6ans et je commence seulement à refaire un peu les boutiques... ceci dit je n'ai jamais été une fashion lady j'aime beaucoup ta chemise !
Répondre
P


Merci! Et hop au shopping! :-)



C

Le jaune je m'en méfie d'abord parceque ça attire les insectes alors les color block jaune tendance de cet été: je crois que ça présage de beaux moments de rigolades avec tout ces jaunes moucheté
noir.


Mais sur ta chemise l'effet devrait être bien moindre et je te la piquerais volontier.
Même si le jaune me convient moins, Pour cet été je mise sur le turquoise enfin revenu dans les rayonnages et le orange. 
Répondre
P


Oui ce n'est pas jaune pétant donc ça devrait le faire! Turquoise j'aime bien, orange si c'est clair ou très vif, pas entre les deux. Tiens d'ailleurs mon écharpe sling est turquoise (a voir
ici), ça va très bien au Cromignon!



F

Bravo, c'est pas facile de quitter les fringues confortables. Perso j'ai jeté tout ce qui n'était pas vraiment mignon et féminin depuis la naissance de MissT pour ne pas me laisser tenter par la
facilité. Mais je porte le plus souvent du noir donc facile à assortir avec du noir ;)
Répondre
P


ah tu as eu l'attitude radicale! Le hic c'est que je ne rentre pas encore (rentrerais-je un jour???) dans mes fringues d'avant grossesse donc j'ai pas grand chose à me mettre!



S

tu es belle comme tout et la chemise te vas super bien! j'adore les foulars aussi, été comme hiver!!!! bravo à la photographe et au modèle!belle journée
Répondre
P


Ouh j'en veux j'en veux des com' comme ça! Merci Séverine!



S

Waouh super affaire !!! eh dis-donc tu sais la faire pause !! bravo !
Répondre
P


Hihihihi! La pause ça doit m'arriver une fois l'an de la prendre alors je la bichonne!  



M

Ha super! Ouai moi j'aime bien en ts cas! Et le jaune te va très bien, vu ta couleur de cheveux! ;-) j espere qu'on se verra en juillet pour que je vois sous les cheveux lol :p
Répondre
P


Merci Mitaine! J'espère aussi qu'on se verra, tu vas sur Narbonne c'est ça?



Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!