Une semaine de reprise, bien moins sympa que la précédente forcément.
Des petits bonheurs à la pelle tout de même, plus simples, mais très doux.
A commencer par un Cromignon retrouvé, très agréable à vivre.
Côté ciel, de la pluie, juste ce qu'il faut pour que le jardin soit content. Les températures ont chuté, et j'ai, en catastrophe, rangé les sandales et ressorti les bottes. Du soleil aussi, pour me donner le sourire sur la route du travail.
Côté sorties, j'ai pu aller voir Gone Girl, le très bon film de Ben Affleck, en bonne compagnie, coucou les copines.
Côté cuisine, j'ai reçu mon tout premier panier bio grâce au super bon plan d'une copine, que je remercie encore, si elle passe par ici! J'ai direct lançé une délicieuse soupe potiron/butternut à tomber.
J'ai aussi préparé mon fameux cheesecake à la figue, et crois-moi, il n'était pas raté!
Côté amoureux, on s'est dégagé un peu de temps à deux pour déjeuner de sushis et regarder l'amusant Crazy Stupid Love, pas si niais ni prévisible qu'il pouvait en avoir l'air.
Côté diablotins, des jeux, des dessins, des gommettes, de la balade à la plage (sans baignade, j'avais pas pris mon maillot!) et en vélo dans les vignes.
Sans oublier, côté BAL, la star de la fin de semaine: mon nouveau téléphone. J'avais cassé le mien en début de semaine. Il faut dire que ça faisait des mois qu'il me faisait la misère, mon S3, à cause de sa batterie qui se déchargeait en un temps record, et que je traînait ma peine tous les jours en cherchant toutes les prises et ports USB que je pouvais sur mon passage...Du coup je n'ai pas cherché à le faire réparer. Il était temps d'en finir, je ne l'ai pas pleuré.
J'ai d'abord lorgné sur le Galaxy Note 3 (le 4 étant à 750 euros, il faudra me dire qui achète ça? C'est monstrueux! C'est certainement un petit bijou technologique, mais c'est un téléphone nom de nom, il téléphone quoi! Z'abusent les fabricants, surtout quand on voir le coût de fabrication...bref.), avant d'être raisonnable parce que 300 euros ça reste un budget que je ne peux pas trop sortir à l'improviste.
Je me suis rabattue sur le Wiko slide, et franchement jusqu'ici j'en suis fan. Il coûte deux fois moins cher pour le même type de téléphone, la capacité de stockage en moins, mais ce n'est pas ce que je lui demande donc...Seul bémol: une DAS supérieure au Samsung. Mais qui reste correcte, et bien inférieure à celle des Iphones et Blackberry.
En une heure je l'avais pris en main, et d'ailleurs Dieu sait comment mais tout s'est réinstallé tout seul: mes contacts, mes applis, et même mon fond d'écran! Pratique...et un peu flippant aussi. Bref, j'ai un nouveau joujou!
Je te laisse, je dois choisir ma sonnerie...
Ma semaine en images et mes petits bonheurs, pour Virginie B., Madame Parle et Maman Louzoù.
Et toi, ta semaine?
Et comme aujourd'hui c'est ma 100ème participation à ce rendez-vous, j'ai envie de faire plaisir aux gentils lecteurs qui suivent mes petites aventures.
Je tirerais au sort dans la semaine un des commentaires de ce billet, et l'auteur recevra un cadeau surprise fait-maison de mes blanches mains.