Encore une semaine difficile, sous le signe de problèmes cromignonesques. La semaine dernière, mon anniv' était quasi passé inapperçu au milieu de ses crises de colères, cette semaine, pareil. Mais pire au fond: quand ça s'éternise, on désespère.
J'ai rejoint la #Teampanda à force de mal dormir, de chialer toute la soirée. Je crois que je fais bien mon âge, maintenant.
Je sais, ce n'est pas très gai sur le blog ces jours-ci, je suis désolée. Je préfère me focaliser sur les belles choses d'habitude. Mais les soucis de Cromignon, ça me mine, ça m'obsède.
Bref, des petits bonheurs quand même!
Il y a eu une belle sortie au marché de Noël, et les étoiles dans les yeux de Cromignon dans les manèges et sur les genoux du Père Noël, a qui il a raconté toute sa vie.
Il est toujours fasciné quand on sort le soir et qu'il fait déjà nuit: pour lui, la nuit, on dort!
Le conseil de classe de la Pouillette, où j'ai finalement bien ri avec ses profs.
Elle a quand même plus de 16 de moyenne générale, et même si les félicitations lui sont encore une fois refusées, c'est la meilleure moyenne générale qu'elle ait eue.
Une petite virée shopping, imprévue, pendant laquelle j'ai trouvé ce tshirt licorne paillettée, incontournable!
Un sapin bien décoré.
Un épisode d'alerte rouge pour fortes pluies. On est sortis après la bataille pour regarder, impressionnés, notre pinède transformée en rizière. Deux jours après tout était sec, merci l'urbanisme chez moi qui a vraiment assuré.
Le soleil revenu, avec le Canigou enneigé...qui m'a donné envie de ski!
En fin de semaine, un Cromignon qui a retrouvé son calme, et c'est bon!
Une jolie carte d'Anne Laure, en direct de Normandie.
J'ai aussi commencé les cadeaux de Noël des enfants, enfin, de Cromignon pour le moment. J'ai déniché un costume de pirate sur LeBonCoin, pour rien du tout, et plein d'autres trucs qui vont le faire sauter de joie...vive l'occasion!
Et puis, avec les soucis de Cromignon, j'ai reçu tout plein de soutien chaleureux de tout le monde, proches, amis, copinautes, et ça fait du bien. Merci les gens, je vous keurkeurlove tous!
Ma semaine en images et mes petits bonheurs, pour Virginie B., Madame Parle et Maman Louzoù.
Et toi, ta semaine?