Mes petits bonheurs de la semaine...
Lundi: J'ai décidé de reprendre mon corps en main. Hier la Pouillette m'a dit "maman tu t'occupes de tout. Mais tu ne t'occupes pas assez de toi. Tu devrais demander plus d'aide." Je vais donc l'écouter afin de reprendre forme humaine! rien d'exceptionnel, parce que j'allaite le Cromignon, mais un peu d'ordre là dedans: faire mes abdos, et quelques exercices quotidiens pour le reste du corps. Arrêter de manger n'importe quoi n'importe quand. Plus qu'un carré de chocolat par jour. C'est parti pour retrouver la forme!
Mardi: J'ai été déjeuner à la plage, dans ce bon et très sympa petit restau de Canet, la Planxa. Invitée par la mamie de l'homme et en compagnie de sa maman aussi. Après le repas, j'ai fait quelques pas sur la plage, un petit vent frais venait tempérer la chaleur. J'ai trempé mes pieds, elle était bonne, la mer. Des gens se baignaient. Un petit moment de pur bonheur.
Mercredi: A midi, l'homme, sa mère, sa grand-mère et la Pouillette sont partis se balader et déjeuner à Collioure. Le Cromignon fait sa sieste. Je suis bien peinarde, et je me suis mitonnée une petite salade aux fruits de mer et vinaigre balsamique, mmmm pépère devant mon ordi...
Jeudi: Je me suis mise tranquillou à faire quelques cartons pendant que le Cromignon était à la mini-crêche. Et d'habitude il ne veut pas y faire sa sieste, il préfère jouer avec les copains. Ensuite quand je le récupère vers 16h, ben il est cuit, et du coup il roupille toute la soirée. J'aime pas. Eh bien là un coup de fil: il dort depuis 2h! Trop bien. J'ai donc récupéré un Cromignon en forme!
Vendredi:Départ des deux mamies, j'ai de la peine, la grand-mère de l'homme a quand même quelque chose comme 93 ans, c'est fou ça...de les avoir vus, le Cromignon et elle, se regarder et papoter, ça faisait un petit coup tout chaud au coeur, ils ont 92 ans d''écart!
Samedi: sorties, sorties! Le matin un festival en centre ville organisé par une école catalane, la Pouillette et l'homme se sont bien éclatés avec les stands de jeux en bois, on a mangé de fameux (et incontournables dans ce genre de truc) sandwiches à la saucisse catalane, vendus par des gars qui ne parlaient que Catalan, faut le faire! Et l'après midi, le Festival du livre vivant. On a eu 4 bouquins en cadeau, et des beaux! La Pouillette a vu plusieurs spectacles, a fabriqué un petit livre, j'ai essayé d'emmener le Cromignon en voir un "de 0 à 3 an" mais laisse tomber on s'est fait sortir...il voulait aller sur scène...en criant "TATATATA"...bon en même temps organiser un spectacle pour petits où il faut faire silence, c'est un peu utopiste, non?
Dimanche: on va aller se balader à Castelnou, un joli petit village, après avoir voté. La Pouillette veut y faire un tour à dos d'âne, je vais faire des photos-dossiers à ressortir quand elle aura 25 ans!
C'est pour Maman Bavarde et ses petits bonheurs!
Arwen 12/06/2012 10:25
petitsdiables 12/06/2012 10:30
Madame Moustick 10/06/2012 21:41
petitsdiables 10/06/2012 22:44
Marie 10/06/2012 20:11
mitaine 10/06/2012 13:01
petitsdiables 10/06/2012 13:07
mon-nid 10/06/2012 12:43
petitsdiables 10/06/2012 12:55