Cette semaine, plusieurs petits bonheurs, quelques petits malheurs, et une grosse angoisse qui n'est pas encore finie. Mais vu que je suis chez Maman Bavarde, je vais te parler de mon grand bonheur de jeudi!
Si je relativise, je me rend compte que cette journée n'a d'exceptionnel que sa rareté depuis 2 ans,parce que pour ce que j'ai fait, pas de quoi faire un feu d'artifice...mais ce fut tout de même ma meilleure journée depuis des mois!
Je t'avais parlé ici du fait qu'avant nous sortions beaucoup avec l'homme, sans parler des voyages. Et que ça me manquait. Il se trouve que jeudi dernier il s'est passé deux évènements totalement surnaturels (et non pas surnaturaux!): le Cromignon était de crèche, et l'homme en vacances...
Alors ni une ni deux, nous avons utilisé un bon groupon pour un resto, acheté en septembre dans l'idée de l'utiliser pour mon anniversaire...hem...
Et enchaîné avec un ciné!!!
Mais oui, mais oui!!!!
Cerise sur le bon groupon, le proprio était vraiment très chaleureux. C'était une crêperie, à Canet...je ne m'attendais pas forcément à des étincelles mais peu importait finalement...eh bien nous avons été bluffés par la qualité du repas! Vraiment très, très bon!
Je n'ai même pas pu faire une photo avant de l'entamer...une merveille!
Comme il faisait beau et même chaud, nous avons digéré en faisant une petite balade sur le front de mer...
Bon ok, mes cheveux c'est une cata. Mais si Dieu est avec moi, le 15 je suis de coiffeur!
puis ciné!
Ok, il est sorti depuis 15 ans, mais moi c'est le rythme auquel je vais au ciné depuis le Cromignon!
Alors j'ai vraiment surkiffé ma journée, malgré le fait qu'avant, c'aurait été pour moi une journée assez banale...
Ce sont mes Petits Bonheurs, pour Maman Bavarde!