Plein de petits bonheurs cette semaine!
Le sport, qui a toujours été un important élément de mon équilibre, est décidément redevenu présent dans ma vie. J'en suis ravie. Piscine avec la Pouillette le lundi, 50 longueurs, c'est pas énorme mais je n'ai plus envie, pour le moment, de consacrer mon énergie à nager 100 longueurs en une demi-heure 3 fois par semaine.
Je cours pas mal aussi, j'ai recommencé à me lever exprès pour, 40 minutes de jogging au réveil, c'est vraiment stimulant!
J'ai encore rencontré de super filles, d'adorables mamans, et que c'est bon de voir du monde!
Mention spéciale à C. qui m'a invitée à déguster ses sushis maisons et sa délicieuse poêlée de nouilles...
Beaux et bons, tu es décidément super douée, C.!
J'ai par la même occasion tenté une recette de gâteau au chocolat, sans lait ni beurre, son fiston étant allergique au lactose (d'ailleurs j'ai appris depuis qu'il n'y a pas de lactose dans le beurre!).
Eh bien, il était beau, et bon!
Une belle brochette de mamans chez moi le jeudi, avec plein de jolis bébés, et tellement de gâteaux qu'on n'en est pas encore venus à bout!!!
Des mamans, des bébés...
Des gâteaux trooop bons!!!!
Et le mardi, comme l'homme ne bosse pas et qu'on avait des places de ciné à 5 euros:
Un bon film, une piqûre de rappel historique, surtout pour l'homme qui est une brelle en histoire...une belle impasse sur le côté économique de la guerre de Sécession, et une vision très angélique sans en avoir l'air du bonhomme, mais passons...
Après tout je ne l'ai pas connu, et j'ai un peu trop tendance à voir tous les hommes de pouvoir comme des monstres assoiffés de sang.
Je viens de le réaliser, mais j'ai passé hier soir la première soirée sans homme, sans enfants, avec une adorable copine et un pot de glace à tomber, depuis la naissance de Cromignon et même un peu avant! C'est fou quand même! Merci beaucoup, M.!
J'adore ton addiction aux vernis à ongle, et câliner tes chats!
Ma Pouillette a fait sa première compétition de gym de l'année hier, et elle est arrivée...première!!!! Mais oui, mais oui!!!
La fierté de la Pouillette, et la mienne!!!!!!!
Tu remarqueras que je me retiens de ne pas te mettre 25 photos et autant de films...
Mes petits bonheurs qui me permettent de laisser de coté une grosse angoisse qui monte, qui monte, mais que je ne veux pas laisser prendre le dessus!
Pour Maman Bavarde!