Cette semaine: la Pouillette a présenté sa danse de fin d'année, sur le thème d'Avatar...évidement elle passait à la fin, c'est à dire à 22h, et avant il a fallu se taper toutes les danses des toutes les classes de toutes les écoles de la ville, maternelles comprises...hem...
Mais de voir ma Pouillette faire son joli spectacle avec tant de fierté, m'a donné la pêche pour la semaine!
Dimanche sous un grand soleil, le Cromignon a été invité à l'anniversaire de sa copine E. On a mangé un magnifique gâteau, papoté et admiré nos diablotins jouer au jardin...
Au retour, j'avais décidé de faire un "vrai" truc pour la fête des pères. J'ai envoyé l'homme faire la sieste et j'ai fait un peu de déco, fignolé mon gâteau commencé la veille, sorti le plateau de fromage et le foie gras...Je te raconte tout ça ici.
Lundi j'ai rencontré un joli chaton très mignon, fait pipi pour la première fois de ma vie dans des toilettes sèches, le tout avec des copines, à la montagne, avec un Cromignon assez calme et sage qui a aimé jouer dans le jardin, pendant que je profitais de la vue sur le Canigou.
Mecredi j'ai pu prendre le goûter avec E., venue m'acheter des fringues et le vélo de la Pouillette que je vendais. On a réussi à papoter un peu malgré les enfants qui cavalaient, jouaient et se mettaient des tartes (je t'ai déjà dit que le Cromignon a la main leste?). Et les sablés de E. sont vraiment délicieux!
Jeudi a été une très mauvaise journée, mais ma pause déjeuner m'a permi de sortir avec M. dans un très bon resto, et de manger tranquillement en discutant, j'ai pu souffler, et me régaler!
Vendredi j'ai pu faire un jogging, seulement le second de la semaine, il faut absolument que je dégage du temps pour le sport!
Samedi des amis nous on rejoints pour le brunch, au jardin et sous le soleil.
J'adore ma tonnelle-pergola (quelque soit le mot "académique"), c'est vraiment le petit plus de notre maison, à mon avis.
Mes petits bonheurs de la semaine, pour Maman Bavarde!