Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 09:19

Dimanche a bien commencé cette semaine sous le soleil, avec un brunch très estival.

 

DSCF2433.JPG

 

Le Cromignon a pu montrer sa cabane à ses copains, pendant qu'on se régalait avec la grosse pastèque amenée par ma copine A.

 

Lundi j'ai pu aller chez le dentiste, et c'est un petit bonheur parce que ça ne m'a pas fait mal, et ça faisait 2 ans (ouh la honte!). Un bon détartrage et zou!

Et le soir nous étions invités pour un barbecue chez ma copine A., on a bien mangé, Cromignon s'en est donné à coeur joie avec les chips!

 

Mardi pas de piscine, parce que j'avais dermato, ce qui est un moyen bonheur, vu ce qu'il ma dit...hem, je prends le parti d'en rire: "vous avez une peau mixte, les pores dilatés, des comédons et des points noirs. Et ça ne changera jamais."

Sympa...enfin ce fut quand même le prétexte pour m'acheter deux crèmes, parce que si ça ne changera jamais on peut quand même limiter les dégâts...

 

Mercredi après l'interminable sieste crominonesque, nous sommes partis à 18h passées nous balader à la plage. Et nous avons même fini par nous arrêter dans un snack, avec des diablotins ravis. Un tour de manège et une trempette de pieds dans la mer encore bien fraîche, et tout le monde était content.


Vendredi...après le taf...je suis en vacances!!!! (Si le collège ne me rappelle pas lundi à cause d'un souci de commande, bien sûr..). J'ai fêté ça en faisant un jogging.

 

Samedi une belle rando en montagne avec un Cromignon très sage. Il faisait bien chaud, on a apprécié les cascades et l'ombrage de la foret. 3h de marche avec mon Cromignon au dos, que du bonheur!


DSCF2520.JPG

 

Et le soir, un baby sitting! Le petite copain I. du Cromignon est venu dormir à la maison. Comme un petit ange, il a bien joué avec Cromignon et s'est endormi sans coup férir. Il a même fait la grasse mat avec nous.

V., je te le garde quand tu veux, il est tout mignon!

DSCF2532.JPG

 

J'aime bien garder les enfants des copines. Je me souviens qu'à une époque, j'étais seule et j'avais bien besoin de coups de main, avec ma petite Pouillette. Et c'est sympa pour Cromignon d'avoir ses potes à la maison!

 

Mes petits bonheurs de la semaine, pour Maman Bavarde!

Partager cet article
Repost0

commentaires

estelle 08/07/2013 00:04


ça c'est une bien jolie semaine de petits bonheurs 

petitdiable 08/07/2013 15:01







Madame Moustick 07/07/2013 23:31


Une bien jolie semaine ! (si tu veux garder des enfants, je te prête les miens ;-) )

petitdiable 08/07/2013 15:01



vas y envoie! 



labonoccaz 07/07/2013 20:14


coucou, très jolie semaine en effet ;) aie aie pour le dentiste, je crois qu'on est toute un peu pareil, je dois prendre rdv depuis cet hiver, un plomb parti donc un trou dans une dent, mais
comme mon dentiste est parti en retraite (non pas qu'il n'y en aille pas sur ma ville, au contraire) mais aller chez un nouveau.... bonnes vacances profites-en bien, gros bisous

petitdiable 08/07/2013 15:01



mais après, on est content! 



Mam'Zelle A 07/07/2013 15:33


Une jolie semaine avec beaucoup de loulous !!!


Mais tu as de drôles de façons de féter les vacances ! Hihihi


Bon on se voit bientôt alors hein !!!!!!!!

petitdiable 08/07/2013 13:31



hihihi faut que je me défoule, hihihi!


ouiiii!!!! enfin!!!!



BBB'mum 07/07/2013 15:00


et ben ça c'est d ela cabane ! trop classe ! bon dimanche

petitdiable 07/07/2013 15:12



n'est ce pas! faite maison en plus! 



Maman louzoù 07/07/2013 12:38


Le dentiste, pffff faut que je prenne rdv aussi :/


Ta photo dans la montagne est bien belle :)


Je crois bien que je t'ai vu toi, Mr et ton Cromignon sur une autre photo, non ? ^^


Bonne semaine 

petitdiable 07/07/2013 15:15



ah, si tu es sur les groupes de portage facebook, c'est bien possible...



Maman bavarde 07/07/2013 11:55


La cabane et le pousse cul, j'adoooooooooooooore! :) Et bonnes vacances! 

petitdiable 07/07/2013 15:16



Bonnes vacances aussi!!!



Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!