Dimanche a bien commencé cette semaine sous le soleil, avec un brunch très estival.
Le Cromignon a pu montrer sa cabane à ses copains, pendant qu'on se régalait avec la grosse pastèque amenée par ma copine A.
Lundi j'ai pu aller chez le dentiste, et c'est un petit bonheur parce que ça ne m'a pas fait mal, et ça faisait 2 ans (ouh la honte!). Un bon détartrage et zou!
Et le soir nous étions invités pour un barbecue chez ma copine A., on a bien mangé, Cromignon s'en est donné à coeur joie avec les chips!
Mardi pas de piscine, parce que j'avais dermato, ce qui est un moyen bonheur, vu ce qu'il ma dit...hem, je prends le parti d'en rire: "vous avez une peau mixte, les pores dilatés, des comédons et des points noirs. Et ça ne changera jamais."
Sympa...enfin ce fut quand même le prétexte pour m'acheter deux crèmes, parce que si ça ne changera jamais on peut quand même limiter les dégâts...
Mercredi après l'interminable sieste crominonesque, nous sommes partis à 18h passées nous balader à la plage. Et nous avons même fini par nous arrêter dans un snack, avec des diablotins ravis. Un tour de manège et une trempette de pieds dans la mer encore bien fraîche, et tout le monde était content.
Vendredi...après le taf...je suis en vacances!!!! (Si le collège ne me rappelle pas lundi à cause d'un souci de commande, bien sûr..). J'ai fêté ça en faisant un jogging.
Samedi une belle rando en montagne avec un Cromignon très sage. Il faisait bien chaud, on a apprécié les cascades et l'ombrage de la foret. 3h de marche avec mon Cromignon au dos, que du bonheur!
Et le soir, un baby sitting! Le petite copain I. du Cromignon est venu dormir à la maison. Comme un petit ange, il a bien joué avec Cromignon et s'est endormi sans coup férir. Il a même fait la grasse mat avec nous.
V., je te le garde quand tu veux, il est tout mignon!
J'aime bien garder les enfants des copines. Je me souviens qu'à une époque, j'étais seule et j'avais bien besoin de coups de main, avec ma petite Pouillette. Et c'est sympa pour Cromignon d'avoir ses potes à la maison!
Mes petits bonheurs de la semaine, pour Maman Bavarde!