Mes vacances doivent te sembler bien monotone...je pourrais quasi écrire le même billet chaque semaine en ce moment!
Des plages...
Des brunchs, des barbecues, des balades en vélo et à pied...
Des copains pour jouer avec le Cromignon...
J'ai enfin fait un test avec mon tout nouveau watersling, c'est sympa mais c'est gadget quand même. Sur la photo je l'avais assez mal installé.
Suite à un effroyable probème de règles qui débarquent pile quand il ne faut pas et ont été à deux doigts de me foutre une honte interplanétaire, j'ai finalement acheté, pour 10 euros, un nouveau maillot de bain, whouhou!
L'homme m'a dit que je ressemble à une ado de 16 ans, avec...je vais le prendre comme un compliment!
On a continué à amménager un peu la maison aussi, avec les moyens du bord, c'est à dire pas frand-chose mais quand même: deux luminaires, une paire de ridreaux pour notre chambre. Reste plus qu'à les poser, et vu la moiteur qui règne en ce moment, c'est pas gagné!
Je file, j'ai sieste...
Et toi, ta semaine?
Mes petits bonheurs de la semaine, pour Maman Bavarde!