Cette semaine, j'ai un peu creusé pour trouver des petits bonheurs, mais quand on veut, on peut!
Dimanche on est allés à la fête médiévale annuelle de Perpignan. C'est magique, ces fêtes médiévales...très sympa.
Spectacles, joutes, défilés, tour de calèche...
Le Cromignon y a fait son premier tour de poney, et il a assuré, même quand la bestiole a tenté de le ficher par terre!
Et puis c'était la première vraie sortie crominesque sans couche ET sans accident.
Lundi journée marathon. Je ne bosse pas mais je ne me repose pas non plus...Par contre j'ai cumulé les petits bonheurs: voir ma copine C., rencontrer des mamans très sympa, faire la garde robe en 3 ans pour Cromignon pour deux fois rien...Merci, quand même, à facebook, pour ces super opportunités de faire des groupes de braderie puericulture, comme c'est pratique!
Mercredi petit bonheur de revoir ma copine M. et ses deux adorables filles, ça faisait un moment. Petit bonheur de vendre pas mal de fringues de la Pouillette et de m'être remboursée du coup, de mes achats de lundi.
Jeudi j'ai décidé d'arrêter de déprimer. Oui tout n'est pas rose. Mais ça va, l'essentiel est là: j'ai de quoi manger et tout le monde est en bonne santé. Alors plus moyen de finir mes journées en larmes et de ne pas avoir la force de rigoler avec mes enfants. Fini de broyer du noir. La roue tourne, ça ira mieux un jour, c'est certain. En attendant, j'ai décidé de continuer à être moi même quitte à m'attirer des ennuis. De ne pas trop prendre les soucis de taf et autres à coeur. Et d'aller m'acheter une très bonne tablette de chocolat pour les moments particulièrement difficiles, au travail comme à la maison. Na.
Vendredi j'appréhendais vachement deux heures où je devais prendre une classe de 3ème très agitée et les faire bosser sur le modélisme ferrovaire...oui, c'est funky...la bonne nouvelle c'est que j'ai survécu. Par contre je ne peux rien pour eux, dans la vie, ils peuvent y aller. Dieu les a déjà punis.
Le soir j'ai été chercher Cromignon à la crèche, d'habitude c'est l'homme. Et j'ai été ravie d'entendre que tout se passait très bien pour lui.
Le soir, l'homme a acheté à manger, poulet rôti et pommes de terres, j'ai donc eu le temps de me faire un petit jogging. Pour finir la semaine, c'est parfait!
Samedi j'ai emmené ma Pouillette voir Sur le chemin de l'école. Ce film tient ses promesses. Magnifique. On a adoré toutes les deux. Et contre toute attente, pas de larmes.
Le soir, j'ai cuisiné mes fameuses lasagnes, et une tarte aux figues, parce que C. m'avait inspirée avec la sienne. Délicieux repas. Et ça aussi, c'est un remède contre les gros coups de blues.
Mes petits bonheurs, pour Maman Louzoù, parce que Maman Bavarde fait sa faignasse mais elle va revenir, sisisisisi!!!