Dimanche 22 juillet 2012 7 22 /07 /Juil /2012 08:30

plage.jpgMe revoilà, en plein déballage de cartons et installation de meubles. Ca n'avance pas assez vite à mon gré, mais au final le déménagement s'est bien passé, et le Cromignon s'acclimate très bien.


Cette semaine le Cromignon a été gardé deux après midi, et a départ c'était pour avancer plus vite sur le déballage mais...l'homme et moi avons décidé que nous avions bien mérité une petite pause, et que les cartons seraient bien encore là à notre retour. Nous sommes donc allés tous les deux à la plage, en amoureux. Et ça, c'est un sacré bonheur, parce que je n'avais pas été me baigner, ni fait de "vraie" journée plage depuis trois ans. Soleil au zénith, mer à 29, pas trop de monde, le top quoi. Ca nous a vraiment fait du bien! Et, cerise sur le soleil, j'ai eu la surprise de rentrer dans mon maillot!!!

Merci le déménagement, ça m'a toujours fait maigrir! Alors certes il reste encore quelques kilos, et puis c'est bien mou tout ça, mais ça fait vraiment plaisir!

 

Aujourd'hui je pense essayer d'avancer dans le déballage de notre chambre...il y a du boulot!

Par petitsdiables - Publié dans : Comment ça se passe aujourd'hui?
Commenter - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Le blog des petits diables

Derniers Commentaires

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés