Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 07:30

plage.jpgMe revoilà, en plein déballage de cartons et installation de meubles. Ca n'avance pas assez vite à mon gré, mais au final le déménagement s'est bien passé, et le Cromignon s'acclimate très bien.


Cette semaine le Cromignon a été gardé deux après midi, et a départ c'était pour avancer plus vite sur le déballage mais...l'homme et moi avons décidé que nous avions bien mérité une petite pause, et que les cartons seraient bien encore là à notre retour. Nous sommes donc allés tous les deux à la plage, en amoureux. Et ça, c'est un sacré bonheur, parce que je n'avais pas été me baigner, ni fait de "vraie" journée plage depuis trois ans. Soleil au zénith, mer à 29, pas trop de monde, le top quoi. Ca nous a vraiment fait du bien! Et, cerise sur le soleil, j'ai eu la surprise de rentrer dans mon maillot!!!

Merci le déménagement, ça m'a toujours fait maigrir! Alors certes il reste encore quelques kilos, et puis c'est bien mou tout ça, mais ça fait vraiment plaisir!

 

Aujourd'hui je pense essayer d'avancer dans le déballage de notre chambre...il y a du boulot!

Partager cet article

commentaires

Mère Lacunaire 22/07/2012


C'est un très joli bonheur !! Et pour le déménagement, courage vous avez fait le plus dur ;)

sysyinthecity 22/07/2012


tu as eu raison pour ta pause plage ! il faut profiter de ces petits moments ! et félicitations pour ton maillot !

chanone 22/07/2012


Elle est magnifique cette photo !!! et je suis ravie de te retrouver ! moi aussi ça fait très longtemps que je ne suis allée me baigner ... j'ai vraiment envie d'y aller alors peut-être bientôt
j'espère


bisous bon Dimanche !!

mamanbavarde 23/07/2012


Argghhhhhhh! QUEL BONHEUR!!!!!!! Tu m'étonnes, j'en rêve!!!! C'est beau!!!!! Et pi sen plus, si tu rentres dans ton maillot...mais la classe internationale, quoi!!!!

Arwen 24/07/2012


je vais peut-être essayer de me faire un petit déménagement alors......

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie loin dans le Sud de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 4, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Recherche Sur Le Blog