Je ne vais pas me mentir, cette semaine fut éprouvante, fatigante, chargée.
Quelques petits bonheurs tout de même!
Dimanche, on a attaqué les festivités de l'avent par une balade au marché de Noël.
Le Cromignon était très impressionné, il s'est arrêté devant chaque sapin pour en détailler la déco...on va faire le nôtre bientôt, je pense qu'il aura donc son avis sur la question!
Evidement je n'y ai pas coupé, cette fois (var la Pouillette ne s'était jamais prétée au jeu, étant froussarde comme tout): la photo avec le père Noël!
Je n'arrive pas encore à croire que j'ai fait ça...le truc le moins rock'n'roll de toute ma vie!
Mais mon Cromignon était vraiment bouché bée...
Quelques emplettes et un tour manège plus tard, on s'est finis chez Quick, et définitivement, je préfère à MacDo.
Lundi j'ai fait plein de rangement, j'ai obtenu un RDV qui promet d'être fructueux pour l'association (iiiiiiii je suis trop contente!), j'ai fait quelques courses avec l'homme rien que tous les deux.
Mardi j'ai bossé comme une anesse. A la limite, je préfère être débordée plutot que d'avoir le temps de penser à tout ce qui ne va pas au travail.Et puis j'ai passé la pire soirée de l'année.
Du coup ça m'a complêtement plombé la suite de la semaine: insomnies, mal-être général.
Mais j'ai un beau chauffe-eau tout neuf, et plus de soucis d'humidité dans ma buanderie.
Pour la Sainte-Barbe, mercredi, j'ai pour la première fois suivi la tradtion et planté du blé, gentiment donné par mes voisins. Si ça peut conjurer le sort, pourquoi ne pas tenter!
La Pouillette a fait des tests pour ses réactions aux fruits à coque. Verdict: elle est si allergique que l'allergologue de 75 ans m'a dit n'avoir jamais vu ça. Pas de bonne nouvelle: il n'y a quasi aucune chance que ça passe avec l'âge. Et elle doit se balader avec sa trousse de secours en permanence.
Jeudi j'ai pu aller nager, et j'ai si peu dormi la nuit suivante que je ne me souviens même pas de vendredi.
Samedi il a fait un temps superbe, le vent est enfin tombé. J'ai bu mon café dans le jardin avec l'homme, pendant que Cromignon se fabriquait une cabane (il est le petit cochon, je suis le loup, je dois souffler!).
Mes petits bonheurs pour Maman Louzoù et Madame Parle.