Une semaine où le maître mot est à nouveau: fatigue.
Un torticoli, un mal de ventre, une seule envie vissée au ventre: dormir. Dès que j'ai du temps, je sieste.
Mais des petits bonheurs...heureusement!
De la déco de Noël, toute la semaine...
Et puis...
Dimanche après ma journée de formation de juge, j'ai pris un bon bain aux huiles essentielles, et c'était trooooop bon.
Je ne me souviens plus de la dernère fois où j'ai pris un bain, seule (parce qu'avec Cromignon ça ne compte pas).
On a aussi décoré le sapin:
Lundi j'ai été voir ma copine M. et j'ai récupéré les snoods bien chauds qu'elle nous a cousus. Je les adore, et l'homme n'a plus enlevé le sien depuis. Un vrai bonheur!
Ils on la particularité d'être bien près du cou, pour le garder bien au chaud. Si tu veux en savoir plus, c'est par ici.
J'ai pu aller faire mes 60 longueurs ensuite, avant de rejoindre l'homme pour quelques courses de Noël pour les diablotins. D'ailleurs je cherche toujours un cheval bâton, ils n'en n'ont plus chez Toys'Rus!!!
Mercredi j'ai fait un saut à la réunion autour des couches lavables qu'on a organisée, avec les filles de l'association. Je ne suis pas restée longtemps, j'étais en vrac et j'avais la Pouillette à récuérer après son basket. Mais ça m'a fait plaisir de voir les copines.
Et le soir, c'était la fête de Noël à la crèche de Cromignon. Un vrai bonheur! Il a dansé comme un fou, déguisé en...bonbon!!!
Comme j'étais assise derrière, j'ai filé l'appareil photo à ma Pouillette, assise devant. Mal m'en a pris, elle n'a fait que des films, et longs en prime.
Si le coeur t'en dit, essaie de retrouver Cromignon: