Dimanche 12 août 2012 7 12 /08 /Août /2012 05:53

ptits-bonheurs.png Cette semaine a été mitigée...à la fois nous avons profité, avancé l'emménagement, et surtout la Pouillette est rentrée et a fait son stage de voile, à la fois mon humeur n'est pas bonne, je trouve que c'est lent. Il y a encore des cartons un peu partout, les meubles et les étagères ne sont pas finis...suis-je trop impatiente ou sommes-nous peu efficaces, avec le Cromignon qui n'aide pas vraiment?

 

Allez je me focalise sur les petits bonheurs!

La Pouillette est rentrée, et ça fait du bien! Elle a fait un stage de voile toute la semaine, et a adoré. J'aime quand elle fait des activités et s'y éclate. Je trouve que c'est une partie très importante et gratifiante du rôle de parent, faire découvrir de nouvelles activités à ses enfants. Alors maintenant qu'on vit en bord de mer, à elle les activités nautiques! (et aussi à moi, un jour, peut-être...).

On a essayé d'aller à la plage, je crois que c'était mardi. Mais en arrivant on s'est rendu compte qu'il y avait une vraie tempête de sable tant il y avait de vent! Pas moyen de mettre le Cromignon là-dedans. La Pouillette était très déçue, on a donc compensé par un tour de manège avec le Cromignon, et une balade en rosalie.


C'était le premier tour de manège du Cromignon! Il s'est montré très appliqué et concentré. Sur la fin il commençait à en avoir marre, mais ça s'est tout de même bien fini. Ah oui, ils sont montés dans un avion qui monté et qui descend!

Et la rosalie, si tu me connais, tu sais que pour moi c'est le symbole de l'échec de ma vie! J'exagère, mais il y a des trucs comme ça, ou je m'étais dit "jamais!". Il faut me comprendre: les rosalies représentent les sorties au parc "en famille", les bob et tongs, les chips et oeufs durs, les mômes qui braillent...bref tout ce que je rejetait en bloc quand j'étais encore persuadée de mériter une vie bien au dessus des beaufs du dimanche! Et me voilà, mariée, deux enfants, un crédit, sur la rosalie avec mon chapeau de paille...et le pire c'est que j'ai trouvé ça cool! Je ne mérite surement rien de mieux, mais c'est déjà pas mal, finalement. Je m'en sors plutôt bien. Le temps nous fait-il gagner en sagesse, ou est-ce qu'il nous ramollit le cerveau? 

Eh j'rigole hein, j'ai pas (encore) raté ma vie!


On a reçu le bureau et le clic-clac pour la chambre d'amis, l'homme a monté tout ça, j'ai réussi à vider deux ou trois cartons supplémentaires, j'ai vendu sur le boncoin notre armoire et notre clic-clac pour une bouchée de pain, pour se débarrasser...j'essaye de garder espoir, on va bien finir par tout ranger!

 

Et voilà mes petits bonheurs pour Maman Bavarde!

 

Par petitdiable - Publié dans : Comment ça se passe aujourd'hui?
Commenter - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Le blog des petits diables

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés