Cette semaine, j'ai pris peu de temps pour ce billet, parce que j'ai eu un grand bonheur: ma copine V. est venue passer quelques jours chez nous.
Alors tu comprends, j'ai pas trop pris le temps d'écrire et de photographier!
Elle est arrivée les bras chargés comme le père Noël, mais pas comme le père Noël elle a visé juste:
Tout ce qui me manque depuis que j'ai quitté Paris!
Le merveilleux thé Kushmi BBdétox, en très très gros pot, le granola délicieux du Pain quotidien, mon savon e tmon shampooing Lush.
Je suis trop contente!
Du coup j'ai pris du temps pour rester avec elle, autant que je peux vu que je ne suis pas en vacances. *Mercredi j'ai zappé le yoga et on est allées au ciné voir Monument's men. J'avais un peu peur, j'avoue, vu les mauvaises critiques. Pourtant malgré pas mal de trucs agaçants, ce film est efficace, distrayant et instructif: je ne connaissais pas du totu cette histoire, qui est vraie. Alors oui, les Américains sont les gentils sauveurs, les Français des faibles, les Allemands des nazis et les Russes des vilains, mais si on occulte ces points de morale à deux balles, il reste un film agréable.
*Jeudi j'ai enfin repiqué mes pieds de mûriers au jardin. S'ils prennent, on aura des mûres...dans deux ans! Wait and see...
Et pour finir cette semaine, *samedi nous sommes allées entre filles avec V., donc, et la Pouillette à Gérone, faire les toursites et un peu de shopping.
Ma semaine en images et mes petits bonheurs, pour Madame Parle et Maman Louzoù.