Cette semaine, on est encore en vacances, et j'en avais bien besoin.
Cromignon a eu la varicelle, ça tombe à pic, pas besoin de poser des jours enfant malade, ouf. Et malgré ses nombreux boutons, il en a jusque dans la bouche, le nez, les oreilles, il est resté d'humeur presque normale, au début. Et puis en fin de semaine il a été carrément infect, mais je ne pense pas que ça ait à voir avec sa varicelle finissante...
On a randonné, et ça faisait un moment que l'homme n'avait pas randonné avec nous, c'était chouette.
Une première balade qui devait durer 3h et qui finalement en a fait 5, pour cause de pique-nique, et de Cromignon qui, maintenant, est bien décidé à marcher dès que c'est possible pour lui (mais qui du coup nous ralentit!).
Et à la fin, un peu de réconfort avec ces belles cerises qui, quoiqu'à peine mûres, étaient délicieuses:
Et puis une seconde rando où Cromignon a marché pendant plus d'une heure et en montée! Il m'a épatée, mon petit randonneur.
Il faut vraiment que je lui trouve une paire de chaussures de marche maintenant.
On a attaqué avec l'homme la dernière saison de Dexter, qu'on se gardait au chaud depuis un bon moment. Et paf, on est de nouveau mordus!
En vacances, on en regarde deux, voire trois épisodes par jour...ça va donc vite se terminer et il va falloir qu'on trouve autre chose, rapidement!
On a renoué avec nos virées à la plage, le soir. Même si ce n'est pas encore l'été, Cromignon adore y aller, et jouer avec le sable. En attendant de se baigner, dans quelques semaines (jours?).
Le 8 mai à Canet justement, on est tombés sur une expo militaire et j'ai pu admirer cette magnifique bagnole. Moi qui suis fan de voitures de collections, j'étais en transes, elle est rare, celle-ci!
J'ai continué le programme Fysiki qui se corse un peu, et qui reste vraiment agréable et simple d'utilisation quand on a peu de temps pour faire du sport.
Et sinon, si tu veux des news du citronnier...la floraison est quasi finie et plein, plein de bébés citrons sont en route...je iiiiii!!!!!
Quant au jasmin, ça y est il est à donf, tu peux le sentir du bout de ma rue, véridique.
Ma semaine en images et mes petits bonheurs, pour Virginie B., Madame Parle et Maman Louzoù