*Dimanche, tu sais, j'ai assisté à la compétition de ma grande Pouilette à Clermont Ferrand, avant de me farcir 450 km pour revenir chez moi; crevée, soulagée de plus de 100 euros (route + hôtel), mais heureuse du résultat de l'équipe de ma petite championne: 5èmes sur 24.
J'ai eu quelques fails *lundi, comme d'appeler pour emmener Cromignon voir un spectacle sur Jean de la Lune et de ne plus avoir de places, de me faire péter mon rétro et aussi d'attendre 1h chez le coiffeur (qui ne me reverra plus! Comme dirait C., comment on peut avoir 1h de retard à 9h30 du mat'??).
Mais dans l'ensemble ce qui est cool c'est qu j'ai quand même pu aller chez le coiffeur, au final, et récupérer 1kg500 de cerises délicieuses, qu'on s'est tous empressés de dévorer...
Et on a eu notre petit RDV hebdomad-aire, avec l'homme...on en a profité pour enfin regarder le dernier épisode de Dexter, quelle tuerie!!!! Cette dernière saison était juste halletante...
Maintenant on n'a plus rien, des pistes pour moi, grande sérivore?
*Mardi soir j'ai laissé Cromignon avec l'adorable M. qui a bien voulu nous le garder, et nous sommes allés voir le spectacle de la chorale de la Pouillette. Tu sais quoi? c'était une merveille.
C'est trop, trop dur de choisir une chanson, je te mets Amélie Colbert, une biguine de Voulzy que j'adore:
Sauras tu retrouver la Pouillette? Hum?
Côté cuisine, j'ai mitonné *mercredi une délicieuse poelée de veau à la mimolette et c'était une tuerie, mais surtout, c'était la semaine de la cerise!
On en a fait une orgie...et ce n'est pas fini!
Côté plaisir perso, j'ai craqué et fait une grosse commande chez le Club de créateurs de beauté....et je te partage le bon plan tu n'est pas au courant: ils ferment, ce qui n'est pas une bonne nouvelle surtout pour leurs employés, mais du coup ils bradent à fond!
J'ai aussi reçu ma coque personnalisée Art by Kid...que je remercie encore, elle est très, très jolie!
C'est la toute première peinture de Cromignon.
Et pour finir, j'ai emmené les diablotins au fameux Festival Bébé'Art *samedi, pour la troisième année consécutive, et on s'est régalés: jeux, parcours motricité, musique, spectacle, concert, peinture...
Tu t'en doutes, je t'en reparlerais bientôt.
Ma semaine en images et mes petits bonheurs, pour Virginie B., Madame Parle et Maman Louzoù.