Dimanche 19 août 2012 7 19 /08 /Août /2012 08:59

Voilà une semaine heureuse! Si tu me lis un peu, tu sais que je vis loin de tous mes amis depuis un an, et que même si je suis ravie d'habiter dans le sud, avec la mer, la montagne, je me sens très seule et que mes proches me manquent beaucoup.


Heureusement, l'été est une saison où les Parisiens peuvent quitter la grisaille et venir me voir! Juillet a déjà été bien rempli, mais cette semaine fut la plus pleine de tout l'été! Nous étions 9, maison pleine à craquer! Des enfants qui campent dans le salon, sur des matelas, un bébé chien rigolo qui joue avec mon Cromignon (et qui aboie la nuit!), et, cerise sur la semaine, l'une de ces 9 personnes était ma super sister adorée.

Ce fut très chouette!

DSCF8662.JPG

 

Je ne l'avait pas vue depuis mon départ l'an dernier, c'était long! Elle n'est restée que 4 jours avec son joli chien, mais j'espère que le cadre lui aura donné envie de revenir avant l'an prochain! (petit message si tu lis ce billet: septembre-octobre en Catalogne, c'est sympa aussi!)

 

Le Cromingon appelait le chien "Leïa", du nom du lapin...je crois qu'il pense que ça signifie "animal", vu qu'il appelle les chats du voisins comme ça aussi!

Mes amis avec leurs enfants sont encore là pour quelques jours, et on en profite à fond: balades en montagne, plage, parcs de loisirs...

 

Moi je connais le secret du bonheur: il ne dépend pas de là où tu te trouves, mais d'avec qui tu es.

 

C'est pour MamanBavarde!

Par petitdiable - Publié dans : Comment ça se passe aujourd'hui?
Commenter - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Le blog des petits diables

Derniers Commentaires

Rechercher

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés