Cette semaine, le soleil a été très présent, et la chaleur est arrivée sur le Sud.
J'ai eu une belle surprise *dimanche: alors que je faisais un baby sitting l'après midi...j'ai quand même pu regarder une grande partie de la finale de Rolland Garros! Ca faisait 3 ans que je la loupais, pour cause de Cromignon. Avant, jamais je ne ratais. Alors ça m'a vraiment fait plaisir, et puis, quel match, en plus! Tout ça avec 4 enfants à la maison, dont 3 petits. Comme quoi tout est possible!
On a profité du *lundi férié pour aller, enfin car je lorgnais dessus depuis un moment, à la Ferme de découverte de Saint André. Je t'en reparlerais parce que ç'est vraiment chouette!
Cromignon a fait un tour de poney, et a donné le bib' aux agneaux, trop choupis!
Côté soirées, la série du moment pour l'homme et moi, c'est Sherlock. Un peu tirée par les cheveux cette saison 3, mais tellement distrayante!
Côté BAL, j'ai reçu les déguisements gagnés chez Maman est au musée, à la prochaine occasion, on aura fière allure!
Et aussi la Mumbox, gagnée, elle, chez Nana:
Côté shopping, j'ai retrouvé les mêmes lunettes Guess que j'avais achetées lors de mon périple américain à Las Vegas, et que j'avais cassées depuis. Ni une ni deux je les ai rachetées, je les aimais tant!
Côté santé, j'ai passé la semaine entière dès le mardi avec un truc intestinal très violent, je te passe les détails charmants, cependant il fallait quand même que le dise parce que ça doit faire 8 ans que je n'avais pas été aussi mal. J'ai même dû m'arrêter une journée au travail. Mais pas longtemps, j'ai commencé à ramasser les manuels scolaires, c'est vraiment pile le moment où je ne peux pas être absente.
Côté cuisine, forcément, ce fut riz...mais avec cette chaleur j'ai préparé de la bonne detox water bien fraîche, idée piquée à Sysyinthecity.
Côté bonnes nouvelles, j'en ai une plus que méga, méga bonne: l'homme a obtenu son congé de formation!! Youhou danse de la joie chez les Petits Diables, crois moi!
Dans un an il sera agrégé, pour sûr! Et il ne va pas bosser de juillet à...mai 2015! La contrepartie moins marrante c'est que je reprends forcément le travail à plein temps. Mais comme il va gérer l'intendance du coup, je ne serais pas forcément plus fatiguée que maintenant..juste encore un peu moins disponible, si c'est possible.
Côté petit plaisir, j'ai pu porter la fille de ma copine M. dans son Ptitsy conversion d'une Kokadi Ela, et il faut savoir que c'est juste mon rêve:
Ma semaine en images et mes petits bonheurs, pour Virginie B., Madame Parle et Maman Louzoù