Cette semaine, encore plus de taf et encore moins d'été. Pas une seule plage, tu te rends compte!
Mais quand même des petits bonheurs, malgré une attaque massive de microbes à la maison...tout le monde y a succombé d'ailleurs!
Pour me guérir *lundi, j'ai commandé des sushis, qu'on a pu déguster en amoureux à midi.
C'est tellement bon que je m'en suis sentie direct bien mieux.
Côté BAL j'ai été super ultra gâtée par ma copine A., un colis rempli d'attentions toutes plus parfaites et à mon goût les unes que les autres...whaou quoi! J'ai quand même de supers amis, quelle chance!
J'ai aussi reçu le DVD de Clochette et la fée pirate, pour le plus grand bonheurs des diablotins. Cromignon a adoré, mais ça reste encore un peu long, les films, pour lui. Il décroche avant la fin. Ce qui ne l'empêche pas de le réclamer sans cesse!
On a de la famille à la maison, et côté diablotins, ce fut le plein de cadeaux aussi. Le bateau de Jack et les pirates pour Cromignon, un joli sarouel/combinaison pour la Pouillette.
Côté sorties, Cromignon nous a accompagnés pour la première fois dans un vrai restaurant, pas un fast food: le Nulle part ailleurs à Prades. J'y étais allée avec des copines et le cadre m'avait semblé adapté à son caractère remuant....autant que la cuisine est bonne. Expérience réussie: un bon repas, des diablotins ravis, un Cromignon super sage et fier comme tout.
Pour clore cette semaine, on est sortis en amoureux ave l'homme au théâtre, voir une superbe comédie musicale reggae. On a chanté, dansé, tapé dans nos mains, bref on s'est amusés comme des petits fous! Si la compagnie Syppox passe près de chez toi, n'hésite pas. J'avais pour l'occasion sortie la jolie robe de Maman est au musée:
Ma semaine en images et mes petits bonheurs, pour Virginie B., Madame Parle et Maman Louzoù.
Et toi, ta semaine?