Une semaine qui est passée comme un tourbillon. Des diablotins entre la perfection et l'indiscipline la plus totale, selon les jours, les heures. Une grosse bêtise de la Pouillette. Un Cromignon tour à tour adorable et infect.
Sinon, qu'est ce qu'il s'est passé?
J'ai été élue représentante des parents d'élèves dans l'école du cromignon ET au collège de la Pouillette. Moi qui n'avait jamais fait ça, c'est une double première. J'espère réussir à assumer le tout. Rassurez moi les gens, c'est pas si prenant que ça en a l'air?
Côté sorties, pas de plage cette semaine même si on aurait pu niveau météo. On a été à la journée "récré en famille", où Cromignon a peint très consciencieusement avec son papa. Il a aussi adoré le stand de création de maquettes: il a réalisé un petit bateau en bois qu'il a aussi voulu peindre.
J'ai réalisé à quel point mon petit bonhomme, bien que très moteur, était aussi intéressé par les acivités manuelles et la création. Je le savais, mais de là à le voir coller et peindre son petit bateau pendant plus d'une demi heure en restant super concentré...je n'avais pas compris à quel point il aimait ça. Du coup j'ai plein d'idées d'acivités manuelles et de créations à faire avec lui à la maison.
On l'a également emmené voir un très mignon petit cirque. Il a tenu à se déguiser en clown pour y aller, c'était trop chou.
Le spectacle était sympa et à taille de Cromignon. Il a été si fier à la fin de se faire remarquer par les "vrais" clowns qu'il en a parlé toute la soirée (entre deux colères, mais passons...il a été très sage au cirque, c'est l'essentiel...). La Pouillette n'est pas venue, on l'avait punie de cirque, ce qui m'a vraiment fait de la peine mais devant la ènième connerie il a fallu réagir. Elle est resté à la maison à pleurer toutes les larmes de son corps et ça m'a fendu le coeur, elle s'en faisait une telle joie...J'espère au moins qu'elle s'en souviendra et ne recommencera plus parce que je déteste ça.
Côté voyage, j'ai été en vacances avant tout le monde: jeudi à midi. J'ai sauté dans un avion pour aller passer une semaine à Nantes, rien que Cromignon et moi, chez ma copine S. Il a été sage mais excité, nickel pendant le voyage (le pilote lui a même fait visiter le cockpit à la fin pour le récompenser), et crevé à l'arrivée.
Je suis contente, ma copine S., ça faisait un an et demi que je ne l'avais pas vue!
Je craignais un choc thermique mais je crois avoir amené le soleil avec moi...pour le moment...
*Samedi, notre visite de Nantes a commencé...et j'ai pu bénéficier du soutien de la blogo, j'ai pu emprunter un sling pour porter Cromignon quand il fatigue un peu en balade grâce à l'adorable Karya!
Ma semaine en images et mes petits bonheurs, pour Virginie B., Madame Parle et Maman Louzoù.
Et toi, ta semaine?